Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 21:19:53Fabriquer un retour de scène bon marché
Salut à tous,
J'espère que ce post sera aussi florissant que d'autres..
Le but est de construire des retours de tailles variables mais si possible
peu encombrants et donc transportables partout, même sur des petites
scènes. Le but étant qu'ils soient robustes, simples à faire et amplifiés..
Pour l'amplification : un montage type gainclone à base de TDA7293
C'est facile à faire, pas cher et en les bridgeant tu peux avoir 200W.
Cherche la ref dans google et tu trouveras plein de montages.
Sur homecinema-fr.com tu trouveras aussi des plans (dans les forums)
Pour les enceintes je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose.
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/08/2004 à 14:26:51
Hello,
Pour les HP, et les plans d'ébénisterie, tu peux allé ici: http://www.ag.host-php.org/
Ya des kit de HP très sympa niveau tarifs et des plans d’ébénisterie dessinée et optimisés à donf.
De plus sur le sur le forum tu peux discuter avec le concepteur et les wagons de passionnés !
A+