Gougi CB1

Tous les avis sur Gougi CB1 notés 4/5

Contrebasse acoustique de la marque Gougi

Prix public : gratuit
4.5/5
  • JoJoLeBassosJoJoLeBassos

Je suis content !

Gougi CB1Publié le 25/01/12 à 22:34
    Débutant en contrebasse, j'ai trouvé un matériel fiable et robuste. J'ai bien aimé la finition du manche à la paraffine. La sonorisation est bonne. Excellent rapport qualité/prix. Merci
  • vsv972vsv972

Un superbe instrument !

Gougi CB1Publié le 22/01/12 à 02:42
    La CB1 est ma première contrebasse acoustique. Venant de la basse electrique, je possede aussi une takamine B10 et une Ampeg Babybass.

La CB1 est Entierement massive avec une touche ebene de grande qualité pour moi c'est top a ce prix !

La prise en main de la Gougi CB1 est excellente, la basse m'a été livrée avec des réglages parfaits.
    Le chevalet réglable est de bonne qualité, et les cordes (velvet) également.

La sonorité est bonne, la projection est dans une bonne moyenne.

On pourrait souhaiter plus de graves, mais dans cette gamme de prix on reste un cran au dessus de certaines contrebasse chinoises.

J'amplifie la mienne via un capteur k&k double big twin, et j'ai des rés…

Le chevalet réglable est de bonne qualité, et les cordes (velvet) également.

La sonorité est bonne, la projection est dans une bonne moyenne.

J'amplifie la mienne via un capteur k&k double big twin, et j'ai des résultats excellents !

Vraiment un instrument génial que je recommande.