Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thomann Kontrabass 111
Photos
1/18
Thomann Kontrabass 111

Sujet Une contrebasse à 379 euros, ça ma titille!

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 10 464 vues
  • 23 followers
1 Une contrebasse à 379 euros, ça ma titille!
Ca me donne envie de réaliser un rève de jeunesse. Ils sont forts pour ça Thomann!

Mais un gros doute quand même, sur la qualité du produit... ça doit pas bien sonner terrible...
Mais bon 379 euros...
2

Citation : ça doit pas bien sonner terrible...
Mais bon 379 euros...



tout est dit non ? :mrg:
3
Oui :(((
4
Que risques tu à ce prix ?
(oui, bon, à part regretter tes 380 brouzoufs)

disons que ça peut t'apporter un bon delire, et au pire, tu peux esperer la revendre en tant qu'instru d'étude à un eleve de concervatoire du coin (ou je dis n'importe quoi ? )
5
Et oui effectivement.

Et puis surtout qu'avec les promos Hotdeals de thomann on bénéficie d'une période d'essais de 30 jours gniark gniark : diable :
6
Oui, enfin méfie toi, tu pourrais en avoir pour aussi cher que la contrebasse de frais de retour. Pour un retour en non-satisfaction (ton cas) thomann ne rembourse pas les frais de retour (normal en même temps)

j'ai récemment renvoyé un charley + double pédale en non satisfaction (15kg, colis d'une certaine taille, etc...) j'en ai eu pour 52 euros par la poste (le moins cher) UPS me faisait un devis à 109 euros.

Alors avec le volume (et les protection qu'il faut) pour ce genre d'article comme ta contrebasse -> j'imagine même pas les frais de port... 150 - 200 euros - plus ?
7
Merci pour cette remarque plene de bon sens!
8
C'est quand meme dingue une contrebasse à ce prix là...
J'ai recemment acheter une basse Harley Benton à 150 euros chez eux, et le rapport qualité prix est fantastique.
Alors mon conseil, vas y fonce...
Bon, comme ca c'est fait...
9
Flag

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Salut
attention quand même, ce genre de contrebasses ont souvent des problèmes de manche, la touche est en poirier teinté, ce qui ne donne pas la dureté et la rigidité de l'ébène. le prix est quand même très anormalement bas , même pour un instrument chinois... La moins cher que je connaisse dans les catalogues que j'ai vaut quand même 650€ TTC en prix d'achat pour le vendeur sans housse ni archet !!!

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.