Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Triumph #16-3122
Photos
1/18
Warwick Triumph #16-3122

Contrebasse électrique ou électro-acoustique de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle contrebasse électrique de Warwick

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 435 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle contrebasse électrique de Warwick
Le fabricant allemand propose une nouvelle version de sa Triumph, une étonnante contrebasse électrique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Will Zégal: perso, et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'attends d'une contrebasse électrique qu'elle sonne non pas comme une acoustique, faut pas rêver, c'est impossible, mais tout au moins qu'on ait dans l'ampli la même chose à peu près que le son de la cellule piezo posée sur une vraie contrebasse.
Et, non, le son de cette "contrebasse" n'est pas réaliste, il faut considérer ça comme un autre instrument. Si tu parles du son derrière la vidéo de présentation, il y a tromperie sur la marchandise, c'est un son de vraie contrebasse, captée par micro et non par cellule, de surcroît. Si tu écoutes la vidéo que j'avais postée, malgré les effets, on entend que le son n'est pas de même nature.
22
Je suis d'accord et je comprends bien. Pour les vidéos, je n'ai pas d'avis, n'ayant pas de preuve que Warwick ait grugé sa vidéo de présentation et l'autre étant jouée bardée d'effets...