Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2893
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Push 2 et Komplete ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 134 vues
  • 7 followers
1 Push 2 et Komplete ?
Bonjour ,
un gros dilemme se présente à moi : j'adore travailler sur Push mais après sérum j'aimerais investir dans une Komplete 12 . Je me pose la question du workflow , si ce n'est pas plus " value" de prendre une Maschine mk3 pour une meilleure intégration des instruments + maschine 2 avec une mise a niveau .
En même temps , je ne sais pas si je vais me perdre avec deux Stan et 2 workflow différents , sachant que je travaille sur Live 10 .
Est ce que le patch audio modder est bien intégré ?
certains ont fait le pas ? quel est votre avis ?
2
Bonjour,

Je re-up ce topic, il m’intéresse. Un achat du Push 2 serait corréler au fait que l'on puisse commander les potards de vst, à commencer par la Komplete. J'ai vraiment du mal à trouver des infos concernant Ubermap, audiomodder... Ce n'est pas vraiment pas clair. Je ne trouve que des infos concernant la navigation dans les presets qui me semble plutôt anecdotique.

Peut-on mapper les différents potards sans passer par un rack et sa limite de 6? Je n'ai pas encore pu essayer le Push 2 mais il me semble que les boutons sur/sous l'écran permettent de naviguer dans les différents sections des plugins de Live.

Merci pour ces éclaircissement.

P.S: Pour ne pas me faire tacler et pour être honnête :) j'ai trouvé des infos sur le net mais mon anglais est vraiment limité pour piger ce qu'il se dit...

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 10:05:44 ]

3
Citation de Jekyll69 :
Peut-on mapper les différents potards sans passer par un rack et sa limite de 6? Je n'ai pas encore pu essayer le Push 2 mais il me semble que les boutons sur/sous l'écran permettent de naviguer dans les différents sections des plugins de Live.

Il y a aussi prEditor : https://isotonikstudios.com/product/preditor-2-control-surface-automapping-utility
Tu peux regarder les démos sans comprendre l'anglais.
4
Merci , ce Device me tente bien ( en plus de la part d'Isotonik ... ) la demo est interessante .
Finalement j'ai opte pour LA komplete 12 sans maschine mk3 et j'ai bien fait je pense . Bon c'est pas si galere que ca a mapper , mais c'est clair que ca frene le processus de creation .
5
Super merci! C'est un peu près clair!
Par contre le prix!!
6
c'est cher c'est clair ! bon apres avoir la passe la soirée dessus , j'avoue que c'est diablement simple et efficace .
Tu peux mapper tes banks en 30 secondes et editer tes macro a l'infini ... et cerise sur le gateau ca marche parfaitement bien avec Launch controlXL que je possede également :bravo:
Franchement c'est top !!!
audio modder c'est vraiment pas terrible a cote

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 10:37:01 ]

7
Salut a tous,

J'aimerais également que mes vst Native instrument soit parfaitement compatible avec mon Push, j'avais donc chopper audiomodder mais j'ai de nouveau des problemes, du coup d'après ce que je lis ici, pr editor serait mieux.

Il n'est pas trop compliqué a paramétrer?

De plus je viens de voir qu'on peut finalement très bien parametrer le push pour que les 8 potards contrôle n'importe lequel des paramètres d'un vst Native instrument donc pour le coup je me demande si ce type de logiciel tiers me serait vraiment utile.

Concrètement, qu'apporte Pr editor, merci.:bravo:

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 13:32:30 ]

8
Tu peux mapper les knobs de ton push directement dans ableton en faisant un instrument rack que tu sauvegardes pour le retrouver à chaque fois que besoin. Il suffit de cliquer sur configure et ensuite sur tous les paramètres que tu veux il les répartit ensuite en banques de 8 accessibles via les boutons du push.
Je me suis mappé monark comme ça.
9
Audiomodder est dépassé , je ne l'utilise plus . En fait ce n'est que des raccourcis pour ton push . Preditor est super , tu charges un VST native et hop t'as directement le mapping qui s'affiche . Tu peux editer comme tu veux via l'interface preditor .
10
Bonjour à tous,

J'ai push 2 qui est top mais c'est fastidieux le mapage des instruments Komplete.

Pouvez-vous me confirmer qu'avec Preditor, les 8 potards du push 2 sont automatiquement assignés à des paramètres des Vst native instrument?

Par exemple les 8 macros de massive sont directement assignés au push sans un click de souris ?

J'ai lu le site preditor mais je ne comprend pas l'anglais:)

Merci pour votre aide!

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 10:45:21 ]