Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Fire, un nouveau contrôleur pour FL Studio ?

  • 149 réponses
  • 42 participants
  • 18 242 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Fire, un nouveau contrôleur pour FL Studio ?
Akai Fire

Un revendeur anglophone a annoncé, peut-être un peu trop tôt, l’arrivée prochaine d’un contrôleur à pads chez Akai conçu pour FL Studio.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:11:47 ]

Afficher le premier post
11
allé un p'tit script pour ableton ou bitwig et j'achète!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Oh c'est bon ça !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Au reveal j'étais "mouif, quel interet ?" surtout que je pensais que ça servait qu'à controler les patterns du Channel Rack ; et puis j'ai vu les possibilités et en fait c'est cool.
14
Super cool, je vais regarder les vidéos pour voir ce que l'on peut faire avec dans le détail , mais c'est une superbe nouvelle.
Merci pour l'info Banshee.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Basé sur la principe du step seq présent depuis les premières versions de Fruity ca sera peut être un contrôle durable au dela de l’evolution du logiciel.

Ca me donne presque envie de revenir à FL ;)

0TEAST

16
Belle initiative! Moi qui viens de me mettre à FL, ça me tente pour le futur.
17
Citation :
allé un p'tit script pour ableton ou bitwig et j'achète!!

Hummmm.....tu trouves pas que pour ableton y’a quand meme dejà pas mal de choses efficaces? :mdr:
Entre les apc, les push et les launchpads y’a quand meme de quoi faire!
Pour bitwig ok, quoique le script pour push est excellent
Thom'
18
Fl Studio commençait à me faire de l’œil depuis quelques temps déjà, avec se joujoux en plus, je sent que mon porte monnaie vas s'alléger sous peut icon_facepalm.gif
19
Si Akai veut bien me donner les codes pour le led feedback, je pourrais adapter ce controleur pour piloter vArranger !
20

Il a l’air vraiment génial.

De toute façon toutes les grandes STAN du marché finiront par avoir leur contrôleur dédier.

Maschine software + maschine...Ableton + push… MPC Software avec toutes les mpc et contrôleurs récent.. Etc.

Cela augmente l’interactivité entre l’homme et son logiciel de mao, du coup il va plus vite prends plus de plaisir à un accès plus direct aux fonctions principal, fait moins usage de la souris.

Je pense que cela augmente aussi la productivité et renforce l’affection et l’attachement que l’on peut avoir pour sa STAN.. Si le contrôleur a été bien pensé.

Si j’étais sous FL et vu le prix, je n’aurais pas hésité.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"