Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Fire, un nouveau contrôleur pour FL Studio ?

  • 149 réponses
  • 42 participants
  • 18 239 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Akai Fire, un nouveau contrôleur pour FL Studio ?
Akai Fire

Un revendeur anglophone a annoncé, peut-être un peu trop tôt, l’arrivée prochaine d’un contrôleur à pads chez Akai conçu pour FL Studio.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:11:47 ]

Afficher le premier post
41
oui je pense qu'il faut plutôt voir ce genre de package comme un cadeau, un "bonus", plutôt que quelque chose qui rentre en compte dans le prix
(d'ailleurs très correct pour ce type de matos)

en tout cas c'est assez cool d'avoir une edition speciale de FL Studio (équivalent à la Fruity edition je crois, ce qui représente un cadeau d'une certaine valeur déjà...)
+ la licence lifetime free update

très intéressant ce package

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 19:48:05 ]

42
Question que je me pose, es ce que l'on pourra faire une upgrade depuis la version fourni avec le Akai Fire vers une version Signature par exemple ?

Plutôt que d’investir dans le bousin d'un coté et dans la FL Studio Signature de l'autre et de la payer plaint pot.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 21:35:33 ]

43
@tonton

J'vois pas pourquoi on ne pourrais pas.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:59:26 ]

44
Hello tout le monde...
pas mal pas mal...!!
je découvre la bête... sympa..

pour info série de 9.. tutos chez SNVente ;) https://www.sonovente.com/webtv/demonstration/akai-fire-tuto-1-unboxing-video-de-la-boite-noire-v7643.html

Be happy ! ;)
JARRETH-PLASTICIEN

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 09:23:38 ]

45
Aprés avoir regardé la série sur la chaîne "la boîte noir du musicien" et d'autres vidéos, c'est assez convaincant: finger drumming, accords sur les pads, slice, gestion des effets fl par tranche, mute, solo, mode song et pattern, gestion des automations, enregistrement et Jean PASSE. Un chti cadeau de Noël en perspective...:bave:
46
Citation de Darkmoon :
@tonton

J'vois pas pourquoi on ne pourrais pas.


:bravo:
47
Je trouve dommage que la boite noire du musicien ne crédite par le youtuber à l'origine des vidéos.
48
Pensez vous qu on pourra l utiliser avec une MPC Live ? Ou pas du tout fait pour ça !?
49
Citation de life :
Pensez vous qu on pourra l utiliser avec une MPC Live ? Ou pas du tout fait pour ça !?

j'ai pensé à la même chose :)
si ça pouvait donner des idées à Akai de faire un petit controleur du même type pour les récentes MPC...
ce serait vraiment bien
50
Citation :
si ça pouvait donner des idées à Akai de faire un petit controleur du même type pour les récentes MPC...
ce serait vraiment bien

Ils vont peut-être “ l ouvrir ” pour les MPC X et Live
Ça fait un bail qu une maj est pas sortie d ailleurs !