Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Element
Photos
1/112
Akai Professional MPC Element

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Manuel Français MPC Essentials

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 9 406 vues
  • 3 followers
1 Manuel Français MPC Essentials
Salut!!

Comme d'hab, nous les petits français, sommes oubliés dans les manuels d'utilisation... c'est dur surtout quand on sait qu'ils ne sont la plupart du temps pas imprimés mais rédigés sur format informatique...
Je voudrai donc trouver le manuel FR du soft concernant la MPC Element: MPC Essentials
Si quelqu'un peut m'aiguiller...
Je parle et/ou comprends un peu l'anglais, les softs ont tous des similitudes mais bon...quand même!!
J'ai de plus, quelques difficultés d'intégration dans Cubase, dans son utilisation en tant que VST. Ca pourrait m'aider!!

Merci d'avance, je retourne tapoter!!
2
salut, t as trouvé le manuel en français?
moi aussi je continue à tapoter...
3
Salut!!

Ben non, pas de manuel français. Il semble ne pas exister...
On trouve quelques tutos sur le MPC software qui est une version plus évoluée et qui présente donc de fortes similitudes, mais rien de plus...
Merci Akai! Quel dommage quand on sait que maintenant,tout se télécharge directement à partir des sites des constructeurs! Il aurait suffi d'une simple traduction à mettre en ligne...
C'est vraiment un manque d'intéret de la part d'Akai envers les musiciens français.
4
Bonjour a vous , n'ayant jamais utilisé de mpc avant , je voulais créer mes instrus rap et hip hop a l'aide de cette mpc mais impossible pour moi de me mettre en main le logiciel (MPC ESSENTIALS) j'arrive a créer mes boucles avec des pads mais je nage complet pour ce qui est du reste , pourriez vous m'aider ? merci
5
Pour moi, j'arrive à sortir des sons avec Ableton Live 9, mais rien avec MPC Essentials.