Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Element
Photos
1/112
Akai Professional MPC Element

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet serial number invalid

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 785 vues
  • 6 followers
1 serial number invalid
bonsoir,

j'ai formater mon ordi et j'ai réinstaller le soft mpc le problème c'est que pour valider le logiciel !!!! ils me disent que le numéro de série est invalide :oo:bien sur j'ai rentrer le bon numéro de série bref
Je ne vois vraiment pas de solution.
j'ai validé mon produit chez akai mais le site ne m'aide pas beaucoup a part me donner mon numéro de série il n'indique pas les autres infos c'est a dire nom adresse etc j'ai du faire une erreur d'orthographe qui coute cher !! ba le prix d'une mpc élément.
savez vous quoi faire ?
2
Si tu as enregistré ta MPC Element directement sur le site Akai, lors de l'installe de ton logiciel et lorsque tu arrives sur la page Unlock your MPC , il faut utiliser le code que tu as reçu après enregistrement sur le site et cliquer sur Enter Code au lieu de Unlock Now.
3
bizzare je n'ai pas reçu de code pourtant j'ai bien enregistrer le produit !!!j'ai jamais reçu de mail de la part de akai après avoir enregistrer ma mpc element sur le akai icon_facepalm.gif
4
le code est derriere la mpc element
5
Salut Milosse!

Je viens de me confronter au même problème et j'ai trouvé la solution!

Lorsque tu te trouves sur ton compte sur le site de Akai, tu tombes sur la page: "My products registration" sur laquelle se trouve ton n° de série de MPC.
En dessous, tu trouves également des liens vers les softwares correspondants à ta MPC. Tu télécharges ta version et tu l'installes.
Tu installes les pilotes du hardware, ensuite le soft MPC Essentials et ensuite les Libraries.

Lorsque tu ouvres MPC Essentials pour la première fois, tu dois l'"Unlocker", sauf que cette fois-ci, ton n° de série est valable car il est préinscrit dans la case correspondante.

Tu n'as plus qu'à rentrer le mail et l'adresse correspondant à ton compte.

Marre de ces problèmes de licenses...

A+ et profite bien!
6
Bonjour a tous

Je viens d'avoir la mpc touch

Petit soucis, jai tout telechargé, enregistré le produit etc

pour debloqué le logiciel et sortir du mode demo il faut rentrer le numero de serie de la bécane, mais voila celui ci est invalide !?

jai pourtant tout fait dans lordre:oops2:

Quelqu'un a une idée ou rencontrer ce probleme ?

merci par avance
7
même soucis après avoir updaté en v2.0 :-( numéro de série rejeter dit invalide
8
Meme problème Akai maintenant c’est de l’arnaque carrément ...