Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 864 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
La mpc renaissance:D:

J'ai la 5000, j'attends de recevoir la renaissance, de la tester, après j'en vendrai une des deux!

j'ai pas pû résister!

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

202
Ben maintenant t'as plus le choix , c'est feedback dés la phase de test passée ;)
203
Ce sera avec plaisir synoptik :D:

Sur thomaan ils disent dispo 1 à 2 semaines qu'en pensez vous?

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

204

ils disent summer 2012 sur le site akai...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

205
Euh ... là il sagit d'Akai entre leurs annonçes et la sortie effective (quelque soit l'annonce de disponibilité du shop) y peut se passer pas mal de temps , je me souviens du temps qu'avait pris la sortie du MPD24 entre le Namm et sa mise en vente ... enfin , depuis ça a peut être changé .
206

Citation :

Sur thomaan ils disent dispo 1 à 2 semaines qu'en pensez vous?

 

un gars de mpcstuff a parlé d'une sortie cet été mrgreen

Beat Thang 4 Life

207
Si Akai reste fidèle à ses pratiques , je pencherais plus pour octobre .
208
Citation de synoptik :
Euh ... là il sagit d'Akai entre leurs annonçes et la sortie effective (quelque soit l'annonce de disponibilité du shop) y peut se passer pas mal de temps , je me souviens du temps qu'avait pris la sortie du MPD24 entre le Namm et sa mise en vente ... enfin , depuis ça a peut être changé .


Haha grave si y'en a qui se souviennent de la sortie de l'OS2 Akai de la MPC1000... comment on a poireauté!! Tout le monde devenait OUF!
209

des videos du namm?

210