Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 851 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
De la merde .....
Non autonome..... De la merde .....
Point rien ne vaut une 60 ou une 3000
Et encore moin une sp1200.
322
Citation :
De la merde .....


Merci pour cet avis circonstancié, argumenté et justement développé, preuve d'un essai approfondis d'une chose qui n'existe pas encore, ce qui démontre une pré-science encore inégalée de nos jour, j'ai beau relire Nostradamus, il n'a rien envisager concernant cette MPC, c'est donc faire preuve dans cet acte littéraire d'une audace qu'on espère salvatrice pour nos économies... Encore merci de cette abnégation qui nous permet d'éviter l'acte d'achat qui est destiné à notre perte!
Puis je avoir l'audace de demander le temps que nécessite une réflexion de cette profondeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

323

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

324

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

325
2 secondes et 7 centiemes..
Medaille d or et nouveau record du monde!!!
326
327
328

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

329

Outch , ca rétorque dur hihi , c'est clair pour l'instant c'est des paroles dans le vent , il faut attendre quelle arrive dans les studios pour ce donner un avis bien critique !!!! Pour ma part , j'ai été très décu de la mpc  5000 , j'epère que Akai va assurer sur ce coup là ?  

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 14:38:58 ]

330

idem, finalement déçu de la 5000, de ses bugs et son os laissant à désirer

mais tellement addict au workflow mpc que je l'ai gardé et que cette renaissance m'interesse à donf'

wait and see en espérant qu'Akai mette les bouchées doubles pour un produit fini