Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 854 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
et sinon, vivement la promo de noel a 599€ !
702
oui +1000 azzo

https://soundcloud.com/nicosplash

703
Lol, pour info le 1er lot de modèle Studio a l'air de sortir d'usine :
http://instagram.com/p/SDsByQx_6X/

www.cospishow.com

704
Pfffff......... je suis pas étonné finalement. On est tous d'accord, on le savait,on est pas surpris....
je garde ma 1000,quitte à la remplacée par une occaz pas trop chère si ça prend trop de temps
maschine, j'suis vraiment pas chaud finalement
j'ai acheté une paire de focal cms 40 y'a qelques jours (yahou!!!!) du coup j'ai touché la Ren , c'est clair
le hard est de qualité, je reste tout de même sur la studio
les pads sont biens
digérons tout ça (en tous cas c'est ce que je vais faire) car malgré tout, ça vaut le coup je pense
c'est clair, ce sont des gros nazes de base ,(ceux qui donnent le feu vert pour vendre avec tout ça à côté, je précise)
pt'être qu'ils on réagis comme ça pour ne pas être trop "boulet" comparé à native car des années en retard
le prestige(bien écorné) de mpc Akai , Biing!!! aie!
705
Citation de kejlabal :
Lol, pour info le 1er lot de modèle Studio a l'air de sortir d'usine :
http://instagram.com/p/SDsByQx_6X/


J'espère qu'ils ont amélioré le hardware sur celle la, parce que de ce que je me souviens du Musikmesse (tu confirmeras Newjazz), autant la renaissance, il n'y a pas grand chose à dire, autant la studio, c'est vraiment cheap ... Ca fait pocpoc, les boutons de navigations sont en caoutchouc mou ...

706
Citation de twÿce :
(tu confirmeras Newjazz)


Absolument mon cher! La sensation de plastoc bas de gamme était vraiment forte sur la studio lors de sa présentation à la Musikmesse :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

707

je sens que ça va être le vilain petit canard la studio , elle m'intéresse déja  bave

Beat Thang 4 Life

708
tant qu'il s'avère compliquer de jouer un vst dans la mpc renaissance sans que ça surcharge ou que ça bug...
les succès des mpc renaissance & studio sont impossibles,

akai va devoir se bouger rapidement, et faire en sorte qu'au printemps prochain tout soit reglé...sinon c le flop total!
actuellement tu veux jouer omnisphere, trilian, ou bien une banque kontakt 5 sur à peine 2 pistes: ça plante,
c'est pas sérieux..

je comptais l'acquérir de suite, je vais attendre, je ne jouerai pas les cobayes, car le laboratoire peut durer des mois et des mois...
en attendant je compose via ma mpc 3000 et logic pro 9 en attendant une meilleur MPC renaissance...

wait & see

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 03:36:50 ]

709
C'est quand même hallucinant qu'une boîte se tire des balles dans le pied de cette force... :8O:

J'ai maté la vidéo sur le lien que tu as posté, amedeo-zucco, c'est clair que le mec a juste l'air dég' de chez dég'!!! :??:
Il tape trois fois sur les pads, une latence de folie, ça plante, ça reste allumé sans qu'il sache pourquoi, un clap pourtant dûment chargé mais qui ne répond pas au pad, obligé d'éteindre la REN, de la relancer, ça replante ... Tu sens que le type n'est pas loin de tout bazarder par la fenêtre.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

710
Le vendeur vient de m'appeler, il s'excuse de son erreur.

Il me propose de me rembourser.

J'hésite. Je viens de rebrancher Maschine et je coupais et samplais rapidement, mais la qualité audio est plus froide.

La Renaissance a un son plus chaud, mais quand je travaille avec, il y a des buts bizarres, genre la bank A se copie sur la B.

Un petit conseil sur mon choix avant 17 heures?

Merci