Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme de son avec mpc renaissance en asio !

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 581 vues
  • 5 followers
1 probleme de son avec mpc renaissance en asio !
bonjour tout le monde ;)

j'ai une mpc renaissance que j'ai acheté d'occasion elle est nikel mais j'ai quelques soucis ,j'ai pu lire ici que certaines personnes avaient le même problème que moi ,mais apparemment il n'y a pas de solution !!!

je m'explique ,j'ai tout installé ,mis à jour les driver et le soft version 1.9 ,je met en marche la mpc puis le soft ,je vais dans programme sélectionne des sons qui se répartissent sur les pads ,je tapote sur les pads le son est plutôt bon,sauf qu'au bout de 40 secondes un petit craquement sur un pad puis sur tous et de plus en plus fort avec une réverbe derrière !
j'ai fais une petite vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=ELCEva_RNaM je laisse la mpc au repos,puis je recommence ,il n'y a plus de craquements mais quand je tape sur un pad le son arrive 1 seconde plus tard !
j'étais sur asio dans la config si je me met sur windows audio et plus de problèmes !
mon pc est un asus essential serie 8 go de ram 64 bits et je suis sous windows 8.1

voila j'espère que vous pourrez m'aidez.

merci d'avance.

a+
Afficher le premier post
21
salut,
j'ai fais une vidéo avec le probème dis moi si ça te fais pareil ?
22
Bonjour je déterre ce vieux post, j'ai exactement la même chose avec la MPC one sur mon PC fixe Asus alors que dans mon pc portable HP tout fonctionne correctement. Si quelqu'un a trouvé une solution depuis ce serait bien de la partager merci.
23
Bon du coup j'ai résolu mon problème, j'avais tout essayé, rien ne fonctionnait, buffer, changer port USB, changer de câble, mais j'ai testé la MPC sur mon autre pc HP et là ça fonctionne, du coup j'ai retester encore sur la tour et la j'ai enfin trouvé, le fait de la brancher sur un port USB du boîtier et non sur ceux de la carte mère, plus de souci de son qui crépite. La carte mère est une Asus, bref bizard car ma carte son uh 7000 tascam fonctionne très bien brancher sur la carte mère comme tous le reste de mes périphérique, mais pas la carte son de la MPC one. En mode contrôleur avec la tascam pas de souci non plus. Bref vive les port USB du boîtier et du hud!