Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Version 2 et Renaissance

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 260 vues
  • 13 followers
1 Version 2 et Renaissance
Salut le jeunes
Question peut être stupide mais la nouvelle version 2 du soft de Akai avec les audio tracks fonctionne elle avec la renaissance ??
J'ai pas envie de mettre 1000 ou 2000 boules pour un écran tactile (MPC Live ou MPC X respectivement). Il me semble qu'une Renaissance d'occaz et un PC portable de base chez Darty feraient la même chose pour moitié prix :bravo:

Merki

MaxIDINgue
Afficher le premier post
31
32
ok, merci de ton retour

ce que je redoutais, c que je puisse moins me servir des touches de la façade de la mpc renaissance,
:8O:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

33
salut,

depuis le mise à jour 2.3 j'ai pas mal de vst du style u-he qui me font planter le soft,rencontrer vous les même problème ,

bonne soirée
34
salut,
tout les vst et plugins fonctionne avec le soft si ma mpc est éteinte ,par contre si je la rallume certain vst non akai me font planter le soft.
personne ici à ce problème ?
A+
35
Ah, c'est pas cool ce truc, moi qui voulais remplacer ma MC505/SP606+ synthés harwdware par une renaissance pour du live, pfff.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 16:51:43 ]

36
Bonjour, j'ai une MPC Renaissance avec le soft en version 2.5 et j'ai un gros problème depuis la MAJ j'arrive plus couper un sample correctement sans que le son clip (craque) de partout entre les régions coupé du coup je me demande si je vais pas repasser a la version 1.9.7.
Personne a ce problème ?
les algorithmes ont changés ?!?
impossible de couper(chop) un sample correctement.
RESOLUT:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonsoir, alors j'ai viré la version 2.5 et j'ai remis la version 1.9.7 et miracle sa fonctionne plus de clip au début et fin de mes slices ........
et le comble c'est que j'ai dépensé 112 chf pour faire la mise à jour et depuis ils ont changer de site (Akai) et j'ai même plus accès à la version 2.5
je suis vraiment fâché et franchement leur version 2.0 c'est plus pour la MPC live et X .....

je garde mon MPC Ren en 1.9.7 et Logic Pro X <-- je fait ma composition sur Mpc puis ajout de plugin et mix sur Logic pro....

Vous avez perdu un client Akai. si je upgrade mon matos j'irais chez la concurrence.

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 20:22:28 ]