Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 612 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de martok99 :
tu as juste à signier l'autorisation dêtre representé par l'avoca du lobyng
Rien à avancer, en revanche l’avocat prend 50% des indemnités
Un vielle au USA à gagner 1 millions de $us pour un café trop chaud chez mc downald
:-D

OK alors c'est parti

tremble Akai!!
:-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:58:35 ]

232
MpC donald's ? icon_facepalm.gif
Thom'
233

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

234

Hors sujet :

 icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

235
Bon apres on peut raler tant qu on veut ils ont quand même le droit de pas la faire la new mpc autonome...:-D meme si c est énervant! ;)

Je me demande quand meme si c était si simple pourquoi ni Akai ni aucun de leurs concurrents ne sort un équivalent...
Thom'
236
cela dit -comme ca a été dit plus haut- on est beaucoup a attendre ça de la part d'Akaï mais ça peut venir d'un autre..
après tout, il me semble que dans le domaine Yamaha...Roland...s'en sortaient pas si mal

mais bon,
c’était une autre époque
où les constructeurs étaient moins frileux

maintenant ils se contentent tous de se copier entre eux, voire de nous ressortir quasiment les mêmes produits 10ans après (qui a dit KORG? pas moi..)

aujourd'hui j'ai bien peur qu'il faille chercher les innovations sur kickstarter
avec de petites boites qui ne tiendront pas forcément dans la durée
237
Je me pose la meme question pour les sp 404 sx et surtout sp 555 de chez Roland en fait....chez les japonais je sais que crise éco plus fukushima ca a calmé certains programmes et que les départements R et Dev s y remettent tout juste et que leur puissance financiere pour certains secteurs industriels a lourdement chuté. Mais cote nord américain et européen j ai pas l impression que ça bouge beaucoup plus en dehors du monde modulaire. Ou alors on a tellement jamais vu autant de choses dans le milieu de la zic qu on devient un peu des blasés capricieux ....
Thom'
238
x
Hors sujet :
Comme j'ai expliquer plus haut

Ce type de machine demande un développement plus long, et donc une rentabilité plus longue
Avec la capitalisation par fond, les représentants des fonds font pressions pour avoir une rentabilité exacerbé à cours termes ( bénéfice trimestriel) ce qui est au détriment des utilisateurs et de la l'image de la marque sur le long terme
Car elles ne peuvent plus faire que du Kaizen (amélioration continu) et plus prendre le temps de sortir un produit novateur.

Seul les entreprises qui disposerais de ces propre capitaux pourrais le faire, mais malheureusement dans le monde de la musique ces entreprises indépendante sont trop petite, et ne peuvent entreprendre ce type de développement.

(seul les grosses boites on les reins suffisamment solides, mais toutes les grosses boites du secteur sont sur le marché d’échange et bouffé par les actionnaires)

C'est pour ceci que par exemple, L’Oréal ou Chanel parfum ont racheté leurs actions afin de garantir des décision autonomes et une politique de long terme qui ne nuisent pas à l'image de leurs marques

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 00:21:31 ]

239
allez.. en attendant j'men vais rêver à ma super-machine-hardware-autonome-2015 (vous noterez que je n'ai utilisé ni les termes MPC ni groovebox ;) )

:bravo:
240
x
Hors sujet :
tu possèdes une forme certaine d enthropy dans ton dernier message jeffx
Thom'