Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch

  • 509 réponses
  • 73 participants
  • 81 613 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
tout à fait...c'est pas de place dont les constructeurs ont besoin
c'est de volonté! :-D
52
moi c'est standalone ou rien... je ferai jamais de show avec un laptop merde... Pour moi le PC est racké dans mon studio! Mais la vidéo est cool comme celle des rasoirs Gilette
53
Www.neomad.net
54
Merci pour le moment Akai. 5 minutes de reves pour un max de réalité.
Www.neomad.net

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 00:19:47 ]

55
Ouais, super déception aussi.

Je pence aussi qu'il ont tout le savoir faire pour nous pondre une nouvelle MPC standalone avec écran tactile disque dur SSD et processeur 4 cœurs. Sa doit pas être si dure pour eux de prendre un iPad, 16 pads en plastoque de secoué le tout et de nous sortir une MPC 5020 MKII ;)
56
Citation :
Sa doit pas être si dure pour eux de prendre un iPad, 16 pads en plastoque de secoué le tout et de nous sortir une MPC 5020 MKII


haha :bravo:
57
nan nan, c'est pas standalone...:bravo:

1913629.jpg

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

58
Citation de tonton-jc :
Ouais, super déception aussi.

Je pence aussi qu'il ont tout le savoir faire pour nous pondre une nouvelle MPC standalone avec écran tactile disque dur SSD et processeur 4 cœurs. Sa doit pas être si dure pour eux de prendre un iPad, 16 pads en plastoque de secoué le tout et de nous sortir une MPC 5020 MKII ;)


C'est rigolo ce petit paradoxe: on ne veut plus de controlleur de software pc mais volontiers un controlleur de software de tablette :-)
59

C était ça la soit disant MPC standalone non !? :noidea:
60
ça va venir...
des qu'ils sentiront qu'il y a assez de monde pour acheter un truc à 3000 boules et des qu'ils penseront que le windows embended sera assez stable et puissant( si ça se trouve d'ailleurs, c'est juste qu'ils reglent des histoires de contrats avec windows)
ça commence à dater ce proto( windows 8), si ça sort pas, c'est plus une question de marketing que de "possibilité physique"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: