Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : 100 € de remise sur la MPC Touch d'Akai

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 787 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 100 € de remise sur la MPC Touch d'Akai
Jusqu’à la fin de l’année, Akai vous offre 100 € de réduction lors de l’achat d’un séquenceur MPC Touch chez un revendeur agréé en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle ne marche pas trop (commercialement) cette MPC Touch? ou c'est juste parce qu'ils vont élargir la gamme en nous proposant une version standalone un peu plus chère? :-D

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 18:23:37 ]

3
Non, c'est juste que c'est bientôt la période pré-noël et noël. Il va y avoir des prix un peu partout, notamment chez la concurrence. Regarde le news black-friday et calendrier de l'avent l'an passé.
Cela ne dis pas si elle marche ou pas ceci dit.
4

bah tant qu'ils ne ressortiront pas une MPC en standalone, je crois que cela sera compliqué pour AKAI avec ses MPC renaissances, studio, et Touch. Lorsque l'on voit ce que l'on pouvait faire sur une 4000 ou une 1000 (j'adore la black), 10 ans après , ca vaut encore un certain prix. alors qu'une MPC Touch dans 10 ans...

5
C est tous simplement des stratégies commerciales pour akai pro et tous leur partenaire et investisseurs
Mais ça marche pour tous les autres marques
Rien avoir avec c est la meilleure c est la moin bien , c est la plus jolie, c est la plus moche , .....
Apple a bien réussi pourquoi pas eu !!!
6
Le but c est que tu achètes même si tu sais pas t en servir
Voilà la mao d aujourd'hui.... que tu payes
20 30 500 30000 3000000 eur
Et ça marche , moi le premier et j aime ça!!!!!!!!!
Regardez les forums !!!!!!
On est tous mazo !!!!!
7
La déception. Je pensais lire des commentaires instructifs, savoir s'il y avait eu des améliorations depuis la sortie de la bête et j'ai 3615 mylife et des extraits de "le marketing pour les nuls" (édition junior).
8
Si vous savez bosser dans le son vous avez pas besoin de ses petites machines !!!! Un logiciel quelques plunging et voilà c est ça la fin de ce sujet
Après elles sont juste la pour simplifier plus ou moins certaines techniques et encore défois je me le demande !!!!
Pas besoin d être ingénieur du son pour s en rendre compte
De ce côté la audiofanzine fait un énorme boulot en mettant dès test en place tres complet sur ce type de produit
Lisez bien ses test tout est dedans !!!!
9
Mongo !!!!
Pourquoi tu n ouvres pas un sujet sur ta question ?
Tu parles anglais ?
10
Citation :
La déception. Je pensais lire des commentaires instructifs, savoir s'il y avait eu des améliorations depuis la sortie de la bête et j'ai 3615 mylife et des extraits de "le marketing pour les nuls" (édition junior).


En même temps, c'est une news sur une opération marketing, il est peut-être normal que les commentaires se portent sur l'aspect marketing, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?