Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Envision Sound Strata
Photos
1/7
Envision Sound Strata

Contrôleur à pads MIDI de la marque Envision Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 909 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Envision Sound prépare Strata, un nouveau contrôleur pour Live
envision-sound-strata-281098.jpg
Le nouveau projet du californien Galen Farrel est censé apporter de nouvelles possibilités de contrôle physique d’Ableton Live 9/10.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça manque de faders !
12
Non mais par contre c'est le seul a proposer un contrôleur a 16 pistes de potard..(ou pas?).. et je me demande pourquoi ca n'existe pas ..(ou presque pas?). j'entends toujours, "il faut te limiter a 8 pistes pour le live" LOL Mais POURQUOI ????
:)

www.jerome-lifszyc.com

 

13
Ok mais la plupart du temps tu peux scroller pour atteindre les autres pistes
Par contre pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment, je trouve ça moins moche qu’un Akai Force
Ahah

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 11:07:13 ]

14
Oui mais le scroll c est chiant et ça te perd ..

www.jerome-lifszyc.com

 

15
Des Faders please!!!!
16
Je ne comprend toujours pas pourquoi certains développeurs essayent encore d'aider les utilisateurs d'Ableton a s'en sortir?
Ce soft a tout a ce qu'il parait, et un Push mème version 1 et 2 de folie, et un Max... et des contrôleurs au top en avant première depuis longtemps parmis les premiers dédié etc, oui mais il a donné jour a quoi musicalement? rien! le vide, est il créateur,faute d’être un soit disant novateur? oui oui, d'une communauté de pleurnichards aigri, qu'avec une ancienne Groovebox la plupart des prods déchirent en faisant tout pareil, voir mieux en moins de temps, c'est pas Ableton live qu'on aurait due l'appeler, mais plutot Ableton Dead :bravo: Soft Créateur de critiques technique sonore improductif.:(((
17
Ouai, enfin tu enlève les producteurs qui bossent sous Ableton live de la scène éléctro, t'enlève un paquet de gens hein... On peut évidemment faire plein de choses fantastiques avec d'autres DAW ou avec des machines hardware, mais en termes de compromis entre instrument créatif et puissance d'édition / mix / sound design
faut être quand même d'une absolue mauvaise foi pour pas reconnaitre les qualités de live.
18
Ableton ça reste un outil comme un autre
Et ce n’est pas l’outil qui fait le talent ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 00:33:29 ]

19
Électro? lequel? le vrai de Houston qui était du hip hop électro fait avec groovebox. Ou l’électro pop, ou on mets tout, et qui sonne comme de la ratatouille sonore de tout et de rien, royaume de prédilection de Ableton Dead?
20
Exemple simple que je viens de recevoir dans ma boite mail ayant Ableton 10, voila les nouveau createurs qu'ils presentent, on est loin des Beatles,Barry White Orchestra, Art of Noise etc. Enfin bref Ableton Dead in action

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 00:46:18 ]