Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Conspiracy
Photos
1/9
Samson Technologies Conspiracy

Contrôleur à pads MIDI de la marque Samson Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur USB MIDI Samson Conspiracy

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 521 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur USB MIDI Samson Conspiracy
Samson va lancer prochainement Conspiracy une nouvelle surface de contrôle MIDI multifonctions alimentée par le port USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un vraie couteau suisse.
3
franchement, j'ai essayé pendant 15 jours leur clavier maitre le graphite 49, a ce prix là c'est imbattable....c'est le seul a disposer de l'aftertouch, très bien foutu pour une fois en plus et très complet...je le reprendrais peut etre d'ailleurs et si ce controleur est du meme acabit, ça vaut le détour...
4
Ca a l'air bien ! Reste a voir le prix maintenant !
5
il aurait pu se couper les ongles...
6
Citation de Cosmox :
Un vraie couteau suisse.

+1 (sans le e :-D)

Ça a l'air d'être plutôt entrée de gamme au niveau design / fabrication. Donc, je ne pense pas que ça sera très cher (en même temps, c'est plutôt le positionnement de Samson). Ça risque effectivement d'être un complément intéressant à pas mal de trucs et une surface de contrôle sympa pour débuter.
7
à voir comment 199$ prix us, donne 249€ prix en France? :fache:
8
9
dans la video du namm

"
- expected price?

- one ninety nine dollards." :-D

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 16:38:28 ]

10
Vu également sur un site Canadien.

Bon, chez Bax, c'est marqué dispo dans 23 semaines. Ils ont le temps d'ajuster le prix d'ici là.
En fait, c'est apparemment une pratique courante chez eux que de mettre les articles à sortir en catalogue avant la disponibilité (surement pour assurer le référencement), mais avec des prix fantaisistes et bien gonflés histoire de ne pas prendre de risque si des gens s'amusent à commander.
D'ailleurs, le prix "catalogue" barré est carrément de 300 €, ce qui semble bien fantaisiste par rapport aux 200 $.

Donc, wait & see...

A noter que Bax, c'est pas en France.