Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Sujet Magicq pc

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 538 vues
  • 7 followers
1 Magicq pc
Salut à vous ,
je viens juste de commencer avec la magigq pc , je veut m'en servir pour controler arkaos via boitier entecc pro , et le must ça serai de trouver un playback magicq wing ps cher , d'ailleurs si vous connaissez un plan ....

juste ce topic pour savoir si ya des gens qui pourrai m'eclairer sur la console apperemment c un melange de jands et de ma , j'utilise une hog d'habitude dc ça va mais bon pour configurer mon boitier ec arkaos si ya des gens qui pourrai m'aider ?

voila merci
2
Déterrage de post pour informé de l'arrivée prochaine du media server magicHD GRAAAAATUIT (http://www.chamsys.co.uk/fr/magichd ) et pour demander à ceux qui ont plus d'info si il disposera d'effets style tunnel , barre graphe genre équaliseur graphique et autre. Et si ont peut en patcher plusieurs sur le même PC pour utiliser plusieur sortie DVI du PC (au moins 2) sans acheter la box ( au fait quel est sont tarif public )
3
a mon avis, il n'y aura pas beaucoup de loop vidéo fourni ( juste pour les tests ) ils vont pas vouloir alourdir le logiciel et comme c'est gratuit...
et pour le logiciel PC ça sera une unique sortie, et pour en avoir plusieurs il faudra forcement la box.
voilou
4
OK merci . mais quelqu'un connait il le prix de la box ?
5
Pour ceux que sa intéresse pour convertir vaux vidéos dans MAGICQ pour magicqHD ne cherché pas le fichier "convert" il n'y est pas il faut le créer dans le dossier "MAGICQ";)
6

eek"sa"  facepalm > ça (ça=cela; sa=possessif)...

eek"vaux" facepalm > vos 

eek"cherché" facepalm> cherchez (conjugaison des verbes du 1r groupe, niveau CE1)

Pyrex

7
Tu peux contrôler ton Arkaos directement par le port réseau de ton PC, en ArtNet, c'est bien plus pratique.
Par ailleurs, tu auras l'importation des vignettes via le MS EX.
8
Salut je poste ici en espérant trouver un éclairagiste expérimenté maitrisant MAGICQ Pour utiliser mon matos lors de mes 40 ans dans le Rhone le 18 octobre 2014 il y aura :
10 XL250 PR Lighting dons 8 sur tothemes
16 minikolor STARWAY utiliser en boite ambre
3 SERVOCOLOR 150 ELite
1 écran starframe 3X2
et Divers projecteur disco
le tous piloté par 1 magicqPC + extrawing ET résolume pour la video
Si vous êtes intéressé faite mois signe ;)
9
Bonjours à tous, je renouvelle ma demande ci dessus ,car je me tir les cheveux pour trouver un eclairagist pour ma console ni FA musique , ni GL EVENT (par intermédiaire) ne me trouve quelqu'un alors AU SECOURE:(((
10
pas dispo mais essaye le groupe facebook chamsys france
https://www.facebook.com/groups/support.chamsys/