Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet probleme avec les projecteurs de types par

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 194 vues
  • 2 followers
1 probleme avec les projecteurs de types par
j ai un problème avec les pars (64,56,36...) quand je monte un fader il ne s allume pas dans le visualiseur les lyres s allume mais pas les pars
avez vous une idée ?

martin.arino@gmail.com

2
x
Hors sujet :
Passe sous on pc ... :-D
3
lol

martin.arino@gmail.com

4
honnêtement on peut déjà faire des choses avec daslight mais laisse tomber la vue 3D c'est plus qu'aleatoire.
Si tu y tiens vraiment, as tu essaye de modifier la librairie des pars pour les déclarer comme des lyres ayant un seul canal : dimmer.
Vu que ça marche avec les lyres, en "bricolant" ainsi ca devrait marcher. Le seul risque serait si le soft n'autorisait pas de créér une lyre sans pan tilt

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5
je sais j ai essayer mais sa marche pas

martin.arino@gmail.com

6
Je viens de faire le test chez moi les pars apparaissent sur la vue 3D et on voit bien le faisceau, essaye de retelecharger la dernière version du dvc2 et du 3D simulator et de réinstaller car c'est censé marcher

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

7
je l ai réinstallé 2 fois mais je vais essayer de re télécharger le visualiseur 3d

martin.arino@gmail.com

8
ok tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

9
je viens de réessayer sa ne marche toujours pas j ai désinstaler sunlight lumidmx daslight tout les logiciels de lumière que j ai et toujours rien

martin.arino@gmail.com

10
ok, alors tout d'abord quand tu as reinstalllé daslight cestt a partir du cd ou tu l'as téléchargé sur le site de daslight?
tu as quelle version de. Windows?
pour info le logiciel qui sert a créer les librairies a été modifié, as tu également essaye avec le dvc1. car si cela fonctionne avec le dvc1 tu pourrais charger les librairies des pars du dvc1 dans dvc2. Autre piste tu peux tenter de recréer un pars 64 toi même au lieu d'utiliser ceux de la librairie generic et voir si dans ce cas ça fonctionne ou pas. Je pense à un problème de librairie car cela fonctione avec des lyres donc la liaison entre daslight et le 3D simulator se fait bien.
quand tu regarde ton patch sur le 3D simulator les pars apparaissent bien?
dernière piste essaye aussi avec le dvc3.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42