Freestyler Dmx Freestyler

Tous les avis sur Freestyler Dmx Freestyler notés 5/5

4.3/5
  • djsmartdjsmart

simple facile a prendre en mains

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 18/04/16 à 14:33
    je l'utilise pour de la disco mobile ou mème des evennement plein air avec 2 univers DMX

je l'utilise depuis 5 ans
    au départ avec un boitier enttec puis un boitier sunlite

simple et très rapide a utilisation
    plusieurs module fx .... intégré

gestion via tablette possible + touchpad pour ecran tactile

j'ai tester sunlite mes j'y comprend rien

• DJhautDUBOURGDJhautDUBOURG

Logiciel parfait même pour les débutant

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 02/12/15 à 14:59
    Avec une interface à 50€ trouvée sur Ebay ce logiciel permet de faire des miracles
    Il faut bien sur faire l'effort d'apprendre à le maitriser et au bout de quelque temps on arrive à faire pas mal de choses sympas
    De la Lyre, le PAR, les minis boules le strobe la machine à fumée et le Blinder bref du moment que ce soit du DMX tout est faisable ou presque
    j'en découvre tous les jours au fil de la lecture des forums, et je commence à bien me débrouiller (par rapport à mon besoin)
    Du coup oui je recommande vivement, un logiciel relativement simple gratuit qui fait le job sans PB :bravo: :bravo: :bravo:
  • alex-wocalex-woc

Extra !

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 19/03/12 à 23:27
    Excellent programme ! Pour 0€, on obtiens un programme bien complet pour débuter, de nombreuses fonctionnalité, la possibilité de créer des raccourcis, des séquences et autres. Et une gestion très simple des Gobos / Couleur et autres pour les Scans & Lyres, et pour les Stroboscopes et Par à LED, une bonne gestion des couleurs et d'intensité !

Vraiment parfait comme programme gratuit, rien à redire !
  • Festa LokaFesta Loka

Très bon Freeware

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 07/03/12 à 16:52
    Bonjour,

J'ai longtemps utiliser freestyler comme contrôleur dmx, et je trouve qu'une fois bien prix en main il à d’énormes possibilitées.

C'est une très bonne entrée dans le DMX, a condition d'avoir quelques notions en anglais.

Cela m'a permis de pouvoir prendre en main sunlite avec beaucoup moins d'à priori.

je le conseil fortement, même en mode démo, car avec la fonction 3D, il ouvre des portes vers la créativité.

tchao
    Nando
  • soundlight1soundlight1

Freestyler Dmx FreestylerPublié le 25/03/07 à 17:18
    Je l'ai tester depuis janvier avant de me lancer dans l'achat du boitier velleman, et je ne suis pas decu, le logiciel est tres complet, cache même quelque astuce sympa une fois qu'onle maitrise, je garde celui si sans probleme, apres avoir tester d'autre logiciel, qui nesont pas a l'auteur!

La vue 3D est tres interressante pour preparer ses projet !!!