Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Attribuer page 2 freestyler sur apc mini ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Attribuer page 2 freestyler sur apc mini ?
Salut , (encore moi :oops:)

La tête dans le guidon en ce moment , je suis en train de configurer mon apc mini avec freestyler .

Ok pour commander la première page de cues et d'overrides buttons avec l'apc .

Mais mes premières pages de cues et de overrides buttons sont pleines , j'ai donc commencé à créer d'autres pages .

J'arrive à passer d'une page à l'autre avec l'apc , mais je n'arrive pas à attribuer les commandes des nouvelles pages sur l'apc mini ?

A chaque fois que j'attribue une touche sur la deuxième page , l'apc modifie l'attribution de ce button sur la première page

Un p'tit tuto quelque part ( j'ai beau chercher sur la toile ? )

merci ... (désolé , beaucoup de question en ce moment ...)

Pardon si pas sur le bon forun (freestyler/APC MINI)
2
Salut ,

Un petit up ...

merci
3
Un dernier up svp ?????????
4
Tu pointes du doigt un des gros défauts de Freestyler. Les raccourcis sont les mêmes pour toutes les pages de boutons. J'avais parlé de ce problème sur le forum officiel de FS, on ma recommandé d'utiliser un écran tactile (avec le skin tactile adapté) pour passer outre ce problème au lieu de simplement le rectifier dans une MaJ de l'appli.
5
ok,

En fait , j'ai mal formulé ma première question .

Commander la première page de buttons sur la page 1 de l'apc c'est ok
Commander la deuxième page de buttons sur la page 2 de l'apc c'est ok

(contrairement à ce que j'écrit sur le début du topic , l'enregistrement des buttons sur la page 2 , n'annule pas l'enregistrement des buttons de la page 1 )

Mais donc ,si j'ai bien compris , l'override button 1 sera toujours à la même place sur l'apc quelque soit la page appelée ?

Pas encore passé sur la page 2 des cues , mais je suppose que c'est le même problème pour les cues ?

merci ...

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 17:04:49 ]