Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Grand ma 2 Plusieur action en un click

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
1 Grand ma 2 Plusieur action en un click
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (il me semble que oui) si on peut par exemple selectionner notre couleur mouvement vitesse etc ... sans que sa n'affecte la sortie et que tout ce lance lorsque on appuie quelque part. Pour par exemple preparer un drop a l'avance et juste avoir a appuyer sur un bouton.
Mais que sa se fasse en live que sa soit pas pré programmer.

Par exemple je lance la macro "record" et sa va enregistrer tout ce que je fait. ET des que j'appuis sur play tout ce lance

Merci
2
tu peux utiliser la fonction Blind par exemple. Qui te permet de travailler "offline" ton programmeur et des que tu le désactives ça reprend la main.
3
Oui mais sa fonctionne pas avec les exécutor sa ?. Mon but et de lancer plusieurs exécutor que j'ai sélectionner.
4
5
Si tu veux lancer plusieurs executors en même temps c'est soit la ligne de commande, soit la macro...soit tes doigts tout simplement...
Sinon comme je te le dis...tes executors tournent...tu prépare ton drop en blind(avec le programmeur et tes presets)...au moment effectif tu relâches le blind et quand le drop est fini tu clear 3fois...

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 00:21:18 ]

6
Pour ce qui est de la fonction load elle sert a aller directement a un cue précis dans un executor au moment ou on go non ?
Ou y a un moyen de lancer tout ce qui est charger avec une commande que je ne connais pas ?
La macro etait mon idée de base. Mais comment faire :-D

L'idée du mode programmeur et envisageable. Peut etre pas le plus pratique vue que je tourne sur onPC et que j'ai pour le moment un seul écran tactile.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 18:09:12 ]