Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet cue liste de couleurs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 2 followers
1 cue liste de couleurs
bonjour
je cherche la manip pour faire une cue liste de couleurs sans me prendre la tête a enregistrer les presets un par un dans mon exécuteur merci
2
hello snif snif personne pour m'aider a faire cette cue list j'ai essayé plusieurs lignes de commandes mais çà ne marche pas! il y a bien une autre méthode que de faire une cue liste couleur par couleur?
MERCI
3
Bien l'bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux.
En gros, tu voudrais faire une CUE LIST que tu aurais la possibilité de le faire avec la couleur que tu veux?
C'est un peu loin pour moi, mais de mémoire, sI c'est ça, tu fais ta CUE LIST sans toucher les couleurs dessus.
Lorsque tu as fini ça, tu te fais une deuxième CUE LIST ou tu sélectionnes les projos choisis et sur chaque PAS de ta CUE tu fais une couleur.
et une fois toutes tes couleurs faites, tu fais un GO TO sur ta CUE de couleurs.
ainsi tu pourras attribuer les couleurs de la GO TO à ton programme, même pendant le show.
Maintenant est ce que c'est vraiment ce que tu veux ? ...
4
salut merci de ta réponse
je pense que ce que tu me proposes ne correspond pas je vais essayer d ' être plus clair
l'idée est juste de pouvoir transfère des presettes de couleurs dans une cu list directement dans un exécuteur
j'ai essayé:assign presette 4.xthru4.x at exe x ou presette 4.x thru 4.x store exe x cue 1 thru cue x
mais ça ne marche pas non plus pourtant je l'ai vu sur une date et pas moyen de me rappeler la ligne de commande!
c'est peut être plus clair avec ce que j'ai déjà essayer je me demande si c'est pas une connerie dans les option de store.
merci pour ton aide