Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line DMX-510USB
Photos
1/5
img Stage Line DMX-510USB

Sujet controleur srageline 510

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 10 808 vues
  • 8 followers
1 controleur srageline 510
bonjour
je suis tres embeté
je viens d'acquerrir 4 lyre staway 250 que je voudrais faire fonctionner en dmx avec
un controleur stageline 510 mais je ne touve pas comment creer les adresses dmxdonc mes lyres refusent de bouger elles attendent gentiement la tete en l'air
pouvez vous m'aider svp à configurer tout cela
merci
Afficher le premier post
21

je vois qu'il y a du monde en ligne alors s'il vous plait faites qqch je vous en supplie s'est la.........

 

Merci d'avance

 

22

on a beau être connecté, ce boitier est très peu connu :/

peu de monde va pouvoir t'aider ...

23
Dany22, j'ai le meme pb que toi. J'avais un PC sous vista (bien que la société Monacor donne une solution de compatibilité pour Vista) ça plantait tout le temps. J'avais repasser mon PC en XP et là tout marchait bien. Aujourd'hui j'ai changé de PC et forcément j'ai un windows 7 64 bits et je suis dans la meme galère que toi ! Je viens de contacter Monacor et j'attends une réponse. @+
24
EUREKA ! ça marche
Aller à l'adresse suivante :
https://www.monacor.de/en/support/software-updates/
dans l'onglet software, telecharger DMX-510USB.zip
Le décompresser dans un dossier mais ne pas lancer d'application.
Brancher directement son cable USB sur le PC (equipé Vista ou 7).
Aller dans le gestionnaire de périphérique de windows
aller dans les propriétés du DMX-510USB (qui doit etre normalement en defaut puisqu'on n'a pas installer ses drivers)et cliquer sur mettre à jour les pilotes.
Choisir à partir d'un emplacement (ce sera le répertoire du dossier décompressé)
Windows charge alors les drivers et dit que le pilote est installé avec succès
Ensuite j'ai lancé Freestyler avec l'interface DMX510 USB et ça fonctionne très bien !
Bon courage à tous.

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 11:18:25 ]

25
le soucis avec seven c est le 64 bits, quand vous installer un logiciel ancien ,choisisser la destination du logiciel ne jamais le metre dans programme files (x86 ) en general ce sont pas des logiciel compatible avec le 64 bits (freestyler,et autres .....)et pourquoi il a 64 bits seven ,c est pour geré la memeoire vive a partir de 4 giga , voila