Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Scanmaster 2 MK2
Photos
1/9
Showtec Scanmaster 2 MK2

Sujet scanmaster 2mk2 de showtec, control midi ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 585 vues
  • 3 followers
1 scanmaster 2mk2 de showtec, control midi ?

bonjour,

j'aimerais savoir comment controler le scanmaster 2mk2 avec un ordinateur.

pour pouvoir lancer une bande son avec des top midi pour l'éclairage (passer d'une préselection à une autre à un instant donné de la bande son...)

on m'a dit que cela fonctionnait avec garageband sur mac? et peut être un quartz audio?

merci d'avance, on doit sortir notre spectacle dans 3 semaines et personne n'a pu encore nous renseigner.

2
Petit up.. je me pose la même question plus ou moins:
Est-il possible de connecter la console dmx en midi et de contrôler avec par exemple le logiciel MyDMX (adj --> http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1773&Category=DMXSoftware
Puis de ressortir en USB vers la boite MyDMX et celui-ci enverrait les données vers les lights...
Utopie?
3
Citation :
Utopie?

Complètement !
4
Il existe des contrôleurs spéciaux midi pour contrôler le logiciel MyDMX? Histoire d'avoir un meilleur contrôle des potentiomètres (physique) et éventuellement un joystick, très utile pour programmer des lyres ou des scans (avec les potentiomètres c'est une pure galère)..
5
Rien de spécifique pour autant que je sache. Ca reste un petit logiciel DJ.
6
Dans ce cas.. Tu pourrais m'indiquer d'autres logiciels plus pro, qui auraient, eux, cette fonctionnalité? :) thanks
7
Si tu veux avoir une interface physique pour contrôler ton logiciel, le moins cher que je connaisse est Freestyler avec une BCF mais ça reste un peu bricolage. Après on passe un cap et c'est directement GrandMA onPC avec le nouveau Wing..
8
Merci!