Tous les avis sur Starway Director 256 notés 4/5

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 7 avis )
Acheter chez Avls
Dj Sim12/06/2017

L'avis de Dj Sim"Bien pour un bon prix."

Starway Director 256
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Je l'utilise pour des prestation en discomobile

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis Juillet 2016

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les plus : Sa simplicité ( mode d'emploi dispo sur le net ), beaucoup de canaux...
Les moins : sur les anciennes pas de lumieres !
yoyo2520016/12/2016

L'avis de yoyo25200"pour évoluer en douceur vers le dmx"

Starway Director 256
J'utilise cette console dmx pour contrôler mes PAR36, boule a facettes LED au sol , lasers et lyres lors de mes prestations Discomobile.
Je l'utilise depuis 1 mois et commence à maîtriser la programmation pour réaliser des light show personnalisés pour coller au thème des soirées de mes clients.
Parfait pour donner de la cohérence et mettre en scène un show laser, quel bonheur de ne plus être tributaire des lumières de la salle que l'on n'arrive jamais à éteindre et dont les interrupteurs sont placés comme exprès à l'autre bout de la salle et jamais à portée.....
les plus : légère, garde en mémoire la programmation, joystick
les moins : oblige à "penser" DMX, bien lire la notice et forum car besoin d'une prise en main
sebouloute04/07/2006

L'avis de sebouloute

Starway Director 256
Je l'utilise depuis mi juin avec le lasertch 200 et 2 pat 100 et je doit avoué que ça marche bien; instalation très simple,commande sont claire et bien éclairé grace aux leds bleues.
rapport qualité prix c'est correct.
elle me convient parfaitemment mais il faudrait juste revoir la notice qui n'est pas très claire,mais avec le temp tout s'arrange.
decibel7808/04/2005

L'avis de decibel78

Starway Director 256
Je viens d'acheter la console qui me parait tres correct pour le prix (150 euros )
j'ai telecharge la notice en francais sur le site starway.
8 scene sur 30 bank et processeur avec 240 scenes possibles.
en resume cela me semble un bon rapport qualité prix pour des installations assez simple (discomobile)