Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab MIDI 4X LOOP M4L
Photos
1/128
G-Lab MIDI 4X LOOP M4L

Sujet Programmation du Midi looper

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 7 617 vues
  • 14 followers
1 Programmation du Midi looper

Bonjour à tous,
je viens juste d'acheter un G-Lab Midi looper 2 boucles. Mais je n'arrive pas à configurer l'activation/désactivation des boucles.

Mon branchement est le suivant :

pédalier midi BOSS FC-50 -> G-Lab Looper -> G Major.

Je souhaiterais, par exemple, activer la boucle 1 du looper en même temps que le patch 2 du G Major en appuyant sur le pad 2 du pédalier.

J'ai téléchargé la notice sur le site officiel de G-Lab, mais je suis pas très doué en midi à la base alors quand la note est en anglais, ça aide pas :p

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me donner une rapide explication ^^

Afficher le premier post
21
je deterre un peu mais ce looper peut il foncionner avec un engl z12 ? et comment marche les programme change la notice est trop succinte pour etre clair.

merci :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 19:54:53 ]

22
Citation de Samyjoe :
salut,
j'ai le M4L, et non : il n'est pas programmable
pov tache: tjs besoin d'aide?


tu peux pas t en servir avec autre chose que du glab ??? genre moi avec mon z12 c est pas possible oO

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

23
Marche avec le Boss ES-8 et évidement les switcher G-Lab
24
Citation de guigue106 :
Citation de Samyjoe :
salut,
j'ai le M4L, et non : il n'est pas programmable
pov tache: tjs besoin d'aide?


tu peux pas t en servir avec autre chose que du glab ??? genre moi avec mon z12 c est pas possible oO


Si ton z12 envoie des programm change pas de soucis ça doit marcher
25
Il y a juste à bien comprendre le tableau des pc du m4L sur le mode d'emploi, exemple pc 11 toutes les loop sont off,pc12 L1 off L2 off L3 on L4 off,pc13 L1 off L2 off L3 off L4 on, pc 44 toutes les loop sont on etc etc...
Voir tuto sur la fiche produit
A+

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 00:25:25 ]

26
Citation de lild :
Il y a juste à bien comprendre le tableau des pc du m4L sur le mode d'emploi, exemple pc 11 toutes les loop sont off,pc12 L1 off L2 off L3 on L4 off,pc13 L1 off L2 off L3 off L4 on, pc 44 toutes les loop sont on etc etc...
Voir tuto sur la fiche produit
A+


Bah franchement. C'est loin d'être clair sur la notice mais avec tes explications , ça devrait le faire .
Et je sais comment lire les tableaux maintenant
Merci mec !
27
Citation de ferte :
Citation de lild :
Il y a juste à bien comprendre le tableau des pc du m4L sur le mode d'emploi, exemple pc 11 toutes les loop sont off,pc12 L1 off L2 off L3 on L4 off,pc13 L1 off L2 off L3 off L4 on, pc 44 toutes les loop sont on etc etc...
Voir tuto sur la fiche produit
A+


Bah franchement. C'est loin d'être clair sur la notice mais avec tes explications , ça devrait le faire .
Et je sais comment lire les tableaux maintenant
Merci mec !

De rien
si tu as un soucis pour le programmer envoie un MP ;)
28
Citation de lild :
Citation de ferte :
Citation de lild :
Il y a juste à bien comprendre le tableau des pc du m4L sur le mode d'emploi, exemple pc 11 toutes les loop sont off,pc12 L1 off L2 off L3 on L4 off,pc13 L1 off L2 off L3 off L4 on, pc 44 toutes les loop sont on etc etc...
Voir tuto sur la fiche produit
A+


Bah franchement. C'est loin d'être clair sur la notice mais avec tes explications , ça devrait le faire .
Et je sais comment lire les tableaux maintenant
Merci mec !

De rien
si tu as un soucis pour le programmer envoie un MP ;)


il faut un pedalier programmable dans un 1er temps ; je me sert d un midimate v2 ainsi j ai acces a 6 "SET" pour different cablage, il te faut donc un looper le glab m2l ou le m4l pour les differente becane et ensuite moi il fonctionne ainsi pc 10 L1 pc 20 L2 pc 30 L1+L2 etc etc une fois la programmation capté il faudra juste determiné quelle prest tu a besoin et sure quel canaux il sont.

voila

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 15:51:58 ]

29
Salut ! je viens d'investir dans ce looper, le ml4, et pas évident de se lancer dans la programmation.... je pilote déjà mon evh avec le contrôleur gsc2 et no prob !
Mais déclencher les loop du midi looper pour l'instant rien ne se passe ....
j'ai bien écumer le forum mais pas plus avancé que cela... quelqu'un aurait du temps à me consacrer sur un visio pédalier en main de mon côté pour un tuto ?
Petit paypal en retour de ma part ou autre pour le dépannage, avec plaisir.
Me contacter via AF sur mon profil.
Par avance merci à une éventuelle âme charitable !
bien à tous, portez vous bien jerem.