Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur V2
Photos
1/74
Jazzmutant Lemur V2

Autre Contrôleur MIDI de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet N'achetez pas de Jazzmutant!!!!!

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 844 vues
  • 11 followers
1 N'achetez pas de Jazzmutant!!!!!
Pourquoi payer si chère un produit que l'on trouve sur Ipad?

Less is more

Afficher le premier post
11
un jopur les gents comprendront que les produits apple sont du vol pur et simple!!! ça coute un bras, ce n' est absolument pas solide (une chute de 30cm le tue), leurs batteries sont... en plus ils innonde le marché avec leurs produit ce qui efface completement la concurence!! mais bref, pour ce qui est du lemur, un appareil dédier, performant, solide et intuitif comparer à une merde chinoise vendu un prix astronomique qui fonctionne quand ça veux...

une dernierre chose: ton Ipad tu peut faire ce genre de choses?

écouter sa serie, acheter ses BD!!
12
Citation :
une dernierre chose: ton Ipad tu peut faire ce genre de choses?




L'app ipad fait ca sans problème, mais alors sans problème.

Elle a quasiment toutes les fonctionnalités du lemur ( sans les beugs que jazzmutant n'a jamais et ne fixera jamais ), on peut meme importer les presets du lemur.

Certes le lemur est un super produit, je ne remettrai jamais cela en cause ils ont étés précurseurs et ca il ne faut pas l'oublier !
Mais aujourd'hui il vaut mieux se payer un ipad avec l'app lemur qu'un lemur qui coute + de 3 fois le prix d'un ipad.
En tout cas perso j'ai toujours révé d'un lemur mais fréné par son prix, dés que j'ai vu l'app je me suis payé un ipad !

Après pour un professionnel qui veut une surface dédiée et robuste le lemur reste un très bon choix.
Mais l'ipad peut aussi faire le boulot et on peut le casser 4 fois pour le prix d'un lemur.

De toute facon pour quelqu'un qui souahiterai du neuf le débat est clos puisque les lémurs et dexter ne sont plus en vente.

Citation :
Sur un i pad il y a de la latence en plus, raison pour la quelle je ne l’achèterais pas pour faire de la musique.


Faux, meme avec le wifi la latence est imperceptible ( reseau fermé ) mais en plus on peut utiliser les interfaces midi ipad qui rendent la latence completmenet nulle.

Citation :
un jopur les gents comprendront que les produits apple sont du vol pur et simple!!! ça coute un bras, ce n' est absolument pas solide (une chute de 30cm le tue), leurs batteries sont... en plus ils innonde le marché avec leurs produit ce qui efface completement la concurence!! mais bref, pour ce qui est du lemur, un appareil dédier, performant, solide et intuitif comparer à une merde chinoise vendu un prix astronomique qui fonctionne quand ça veux...


Heu..tu peux dire ce que tu veux mais les produits apple sont très bien construits.
Seule la fabrication de masse est faite en Chine, comme les 9/10èmes des produits de cette planete d'ailleurs.
Les coques unibody des portables Apple sont les meilleures et les plus solides du marché.
Les batteries Apple supportent en moyenne 1000 cycles de charges ( 2X plus que les concurents )
Quand à l'ipad je te met au defi de me trouver une tablette aussi bien construite.
Si ils sont leaders sur le marché des tablettes il ya une raison, rien de magique.
On ne berne plus les gens avec de beaux slogans et une pomme croquée.
Quand à la merde foireuse qui marche quand elle veut ....on voit que tu n'as jamais utilisé d'ipad.
Tu as le droit de ne pas aimer la marque mais pas de dénigrer avec des arguments foireux :)
Loin de moi l'idée de lancer un débat Apple vs the world.
Chaque produit a ses avantages et inconvenients, Apple a les siens mais niveau fabrication il est difficile de leur reprocher quelque chose.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 17:02:45 ]

13
+ 1 ... Bien résumé rolandus !



14
mon lemur c'est comme ma mc 909...
je les donnerais a mon fisl....

Juste mon avis...