Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet Commentaires sur la news : Lemur, c’est fini !

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 5 540 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Lemur, c’est fini !
Jazzmutant annonce la fin de la production de son contrôleur tactile Lemur et permet aux derniers intéressés de l’acquérir à -25% jusqu’au 31 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

message de jazzmutant sur facebook

We would like to clear the doubts. By “ceasing all development” we meant no new features added to Jazzeditor in the future. Nevertheless, Jazzmutant commits itself to maintain the technical support and after sales service until the warranty of the last Lemur we sold expires. This means we will also guarantee forward co...mpatibility with the latest Mac OS and Windows upgrades throughout 2011.

22

Je tient à signaler que Usine est aussi une alternative bravo

Usine MultiTouch

Il supporte les multi touch natif de Windows et permet de commander aussi les autres DAW, comme Ableton par exemple.

N'importe quel écran tactile, tablet PC... avec Windows Vista ou 7 dessus fera l'affaire.

Et même si vous êtes sur Mac, vous pouvez toujours commander vos logiciels Mac à partir d'un tablet PC Windows mrgreen

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 16:10:23 ]