Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet Commentaires sur la news : Le Lemur sur iPad

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 5 114 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le Lemur sur iPad
L’année dernière, Jazzmutant annonçait la fin de la production de son contrôleur phare, le Lemur, au grand dam de nombreux utilisateurs. Mais le Lemur n’est pas mort pour autant, puisqu’une application pour iPad devrait sortir prochainement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La victime de l'iPad par excellence ! :fache:

Vu que le produit coûtait cher et qu'ils ne faisaient pas nécessairement de marges incroyables dessus, espérons que la vente sur App Store leur permettra de continuer à se développer, même si ça implique une restructuration de la société !
3
:oo::oo::oo:
Il donne la gerbe ce montage vidéo!
:fleche:
4
ils n'auront que du software à vendre,ça sera peut être plus rentable que le hardware+software....
5
J'ai comme l'impression qu'ils arrivent après la bataille ...
TouchOSC et quelques autres Apps occupent déjà le terrain sur l'iPad ... Alors il est vrai qu'il ont une certaine réputation de savoir faire mais reste à connaître le prix auquel sera vendu leur programme ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
7

dommage qu'ils aient pas développé l'accès internet et le visionnage de films sur jazzmutant Lemur  mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

8
Youpi ! Flag !
9
Mega flag ...

C'est vrai que Touchosc occupe déjà le terrain et qu'au fure et à mesure des mises à jour il a pu devenir une référence .

C'est d'ailleurs cette app qui m'a fait acheter la tablette pommé et une des principales que j'utilise pour faire du son , mais j'ai hate de voir ceux qui sont à l'origine des fameux dexter et lemur entrer dans la danse ... après la concurrence peut avoir du bon .
10
mdr! ils vendent tous leur c.. pour un peu d'argent c'est pitoyable.

:fleche: