Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué Grand Clavier
Photos
1/4
Joué Joué Grand Clavier

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'éditeur Joué et promos de Noël

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de l'éditeur Joué et promos de Noël
Joué Joué Grand Clavier
L’éditeur logiciel des contrôleurs modulaires français vient de passer à la version 1.6, afin notamment de prendre en charge le nouveau clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre, ne soyez pas trop pressés, ils annoncent 15 jours de délai pour recevoir le Grand Clavier (commande effectuée le 4 pour ma part) !

Rock, rock 'til you drop!

3
Commandé également le pack + le nouveau clavier. La promo est intéressante et le concept est innovant.
4
Par contre ils auraient pu mettre du glissendo sur le module fret. Un comble de pas pourvoir faire ça sur une manche de guitare.
5
Aie! je suis tenté… :facepalm:

Chuuuutt!

6
J'ai tout reçu aujourd'hui !!! Des délais plus rapides que prévu
7
Citation de Aeterna :
J'ai tout reçu aujourd'hui !!! Des délais plus rapides que prévu


Serieux j’ai commandé une heure après avoir reçu leur mail de l’offre en question.
8
Bon j'ai reçu le mien aujourd'hui ça marche d'enfer mieux que le scaler je trouve (l'atertouch et glissendo).
9
En fait je l'ai reçu hier, juste avant de recevoir la confirmation de l'envoi du produit, mais bien avant les 2 semaines annoncées !

Rock, rock 'til you drop!

10
Citation :
ça marche d'enfer mieux que le scaler je trouve (l'atertouch et glissendo)


Tu l'utilises avec quel instrument et sur quel daw ? C'est bizarre, chez moi, ce n'est pas évident, notamment le glissando que je n'arrive pas à reproduire !!!