Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué
Photos
1/26
Joué Joué

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soirée de lancement de Joué à Bordeaux ce soir

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 838 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Soirée de lancement de Joué à Bordeaux ce soir
Joué Joué
Le compte à rebours est lancé, et c’est ce soir que Playful Music va lancer officiellement son contrôleur Joué lors d’une soirée spéciale à Bordeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette vidéo là m'avait bien plu : https://www.facebook.com/mistersenbei/videos/10156396685373203/

On voit bien les capacités de l'outil et c'est pas si gadget que ça ! Curieux de l'avoir en main pour tester. :bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Je l’ai et c’est pas mal, très très bonne finition.

Pas encore tous les modules, mais ça ne devrait pas tarder.

J’ai des réserves sur les pads et le clavier qui ont une détection de sensibilité un peu difficile (pas de déclenchement, ou double déclenchement, etc.). Mais l’axe y est très bien géré.
En revanche, le pad, les sliders, etc sont très très bons : un régal pour commander des plugins.
Donc ça marche super pour les gestes de glisse, un peu moins bien en tapotant (du moins pas aussi précis que des pads de MPC, mais mieux que les pads du Nektar P4).

En tout cas, une belle réalisation.
Même ma femme m’a pas trop engueulé d’avoir acheté du matos cette fois.
4
oui ça m'a l'air très bon tout ça....merci pour la vidéo, l'avais pas vu celle-là
5
Testé et approuvé ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

6
excellent la video ! Bien cool le joué, ça donne envie, je regrette juste qu'il n'ait pas de sorti midi 5broches..
7
Avec un usb midi kenton, l'affaire est faite ;)
8
Re;)
Pour un poil plus cher l'iConnectMidi4+ permet de brancher 7 appareil USB (avec un hub), de router 4 midi DIN in et 4 out, brancher un iPad en audio / midi, de filtrer / modifier les messages midi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
oui je connais ces deux boitier et le cerebel aussi, c'est un investissement que je n'ai pas encore fait... du coup ça alourdi la facture tout de suite !
10
Citation de lowweek :
J’ai des réserves sur les pads et le clavier qui ont une détection de sensibilité un peu difficile (pas de déclenchement, ou double déclenchement, etc.).


J'ai lu un autre commentaire qui pointe ça sur leur page kickstarter, du coup j'hésite :/

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 13:13:06 ]