Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joylabz MaKey MaKey
Photos
1/9
Joylabz MaKey MaKey

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joylabz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MaKey MaKey et MidiMidi, contrôleur MIDI DIY

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 091 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : MaKey MaKey et MidiMidi, contrôleur MIDI DIY
Voici une initiative intéressante de deux marques pour transformer tout objet en un instrument ou contrôleur MIDI : JoyLabz et Feelyoursound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MaKey, automatiquement:





Désolé..
3
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
J'avais decourt ça il y a un an ou 2 et trouvé ça excellent ou tout du moins sympa mais pour avoir creusé un peu le sujet hier soir justement, je vois pas trop en quoi ça diffère d'un système avec des Piezos et un drum rack convertisseur de trigger en midi?
Les Piezos on peut aussi les coller n'importe ou, un converto ça se trouve pour pas plus cher que le makeymakey, a la limite c'est plus visuel, plus fun mais pas plus pro pour se faire de n'importe quoi un drum pad.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 06:06:22 ]

5
Citation :
je vois pas trop en quoi ça diffère d'un système avec des Piezos et un drum rack convertisseur de trigger en midi?

ça coute 10x moins cher?
6
7
pour de la prod sérieuse je doute du concept mais pour des ateliers avec des gamins ou quoi sa peut être super sympa.
8
70€ un convertisseur?? dis m'en plus là!
9
Hummm.... Très intéressant mais d'accord avec Tweak...

L'intérêt est peut-être dans la formule "kit DIY" très simple d'accès et facile à brancher. Eowave avait lancé un peu la chose il y a quelques années avec L'Eobody qui par contre faisait très "pro". Makey Makey parait très très simple donc un peu plus attrayant peut-être. Après, 50€ les 6 piezos, ça fait 100€ les 12.... Pour 100 on trouve effectivement des trucs sympas pour convertir les piezzo en midi....

https://fr.audiofanzine.com/convertisseur-trig-midi/alesis/Trigger-I-O/
10
Alesis trigger io ou D4 (50€ en ce moment meme ici meme) par exemple. Et des Piezos ça vaut 1€50 l'un :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 02:43:04 ]