Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyst JV-1
Photos
1/10
Joyst JV-1

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joyst

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Joyst JV-1, un contrôleur MIDI isomorphique à joysticks

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 407 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Joyst JV-1, un contrôleur MIDI isomorphique à joysticks
joyst-jv-1-287683.jpg
Ce nouveau projet venu de Berlin va faire l’objet d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter dans quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On dirait des joystick de switch. J'espère qu'ils n'auront pas le même problème que les fameux "joy-con drift". :??:
Quoiqu'il en soit j'ai du mal à voir l’intérêt d'une telle machine du diable.
3
En tout cas, l'intérêt n'est sûrement pas d'essayer de jouer des petites mélodies maladroitement, (car trop conditionné par la disposition habituelle des touches d'un clavier musical) mais plutôt de contrôler des effets et filtres pour de la musique plus expérimentale, ou créer du sound design.
Selon moi cette vidéo tape à côté de la cible !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

4
Même sentiment. Enfin, pour ce qui est de jouer, je pense que c'est une simple adaptation. Mais la question est plutôt l'ergonomie de jouer sur des mini-joysticks plutôt que des touches ou des pads. :noidea:

Et puis, différentes directions, c'est bien joli, mais quid de la dynamique ?