Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Fader Box
Photos
1/4
Livid Instruments Fader Box

Autre Contrôleur MIDI de la marque Livid Instruments appartenant à la série Builder Boxes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Livid Instruments fait dans le DIY

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Livid Instruments fait dans le DIY
Livid Instruments lance une nouvelle série baptisée Builder Boxes et qui comprend différents éléments pour construire votre propre contrôleur MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jolie boîte.
le hic étant comme toujours qu'il y a pléthore de contrôleurs moins chers (mais aussi moins beaux et surtout moins... DIY).
3
C'est déjà pas très DIY à la base Livid, mais en plus c'est cher et leur couche logicielle est loin d'être poussée: aux dernières nouvelles, il était impossible de faire du NRPN et personne ne daignait me répondre sur leur forum à ce sujet. :furieux:

Bref, au final j'avais bien vite abandonné l'idée Livid pour du vrai DIY à base d'Arduino Nano. :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

4
je trouve leur offre pas très claire, jy met quoi comme soft ?
et yadetout sur leur site ! http://shop.lividinstruments.com/parts/
5
le nanokontrol de korg est à 40 euro et il a en plus les commandes de transport plus les mutes et solo par pistes :noidea:
6
Oui bon c'est pas la même qualité de fabrication non ? Et c'est assez "nano" comme potards/sliders de contrôles justement !
7
c'est sur, mais à choisir entre lacher 40 euros pour un truc tout fait et pas si mal fait, qui en plus est plus complet et un autre à 100 que je devrais monter moi-même (donc sans aucune guarantie de résultat, d'autant plus que je n'y cnnais absolument rien en electronique et en soudure), ben le choix est vite fait
8
Je suis moi aussi assez sceptique devant l'offre de Livid et son prix. :noidea: