Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Livid Modules
Photos
1/1
Livid Instruments Livid Modules

Autre Contrôleur MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Prototypes de modules MIDI chez Livid Instruments

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 901 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Prototypes de modules MIDI chez Livid Instruments
Livid Instruments a dévoilé la première utilisation des ses prochains prototypes de modules MIDI au format Eurorack au travers d’une vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A suivre, je flag !
3
ca a l'air sympa. (quoi que les faders et potards on l'air assez petit)
Ceci dit j'ai peur pour eux que le marche pour ce genre de produit ne soit pas tres grand.
4
Sympa, mais pourquoi se lancer dans un marché déjà dominé par akai et les autres ? Ce prototype ne fait rien de plus que les contrôleurs des autres marques...

C'est un peu dommage, surtout qu'il y a encore une grosse carence au niveau contrôleurs de bureau (BCF, BCR et autres), en effet je trouve qu'il manque encore LA machine qui permet de gérer vraiment de fond en comble un logiciel de MAO...

Blip boum zig

5
L'idée est semble-t-il de proposer ici davantage du "sur mesure" en combinant des blocs de fonctions à choisir en fonction de ses besoins et de ses préférences ...
6
hello,

je suis novice en electronics,
j'aimerai me faire un controleur pour du live avec ableton live
avec 14 faders sur la meme ligne + si possible les rotatifs au dessus pour les sends

en kit simple à monter, qui réagit bien, il y a livid jr, v2 (usb) ou doepfer ( midi) ..

si on commande 15 faders, le brain , des rotary, les maps, etc ..
ça part pas en un seul pack/ colis pour les frais transports douanes ?

on peut pas linker 2 brain Jr pour avoir 15 faders, 15 rotary par ex ..

ça consomme pas trop un brain v2 + 45 potards pour un laptop , faut une alim externe ..

si qql'un sait un peu , c'est cool bie