Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modmi Modmi
Photos
1/3
Modmi Modmi

Autre Contrôleur MIDI de la marque Modmi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Modmi et Modmoi sont sur un bateau, Modmoi tombe à l'eau

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 189 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Modmi et Modmoi sont sur un bateau, Modmoi tombe à l'eau
324798.jpg
Blague (facile) à part, un contrôleur MIDI modulaire nommé Modmi a été repéré au SuperBooth 2022.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super idée qu'ils ne sont pas les premiers à avoir. On butte toujours sur le même écueil : le prix.
La version de gauche à 16 modules, ça met le bout entre 1120 et 1440 € selon que les modules sont à 70 ou 90 €. Sans le prix du case.
La "petite" version à 8-9 modules, ça sera au moins 630 €. En comparaison avec un Launch Control XL et ses 24 potards et 8 faders à moins de 200 €, ça fait forcément mal.
Ceci dit, on est pas si loin du prix de deux Micromoduls FaderFox.
3
Ouep je confirme que le prix c'est toujours compliqué... le fait d'avoir plusieurs modules, c'est autant de "produits" différents à fabriquer, ca augmente très vite les coûts.
Pour avoir fait le Mawzer il y a maintenant plus de 15 ans j'y ai été confronté, et je surveille tout ce qui s'en rapproche pour ma culture personnelle, aujourd'hui il y a plusieurs options possible pour qui veut du contrôle modulaire, chacune avec ses avantages, donc je leur souhaite de réussir dans leur projet dans cette niche pas évidente !

http://www.audiotronic.fr

4
Le Mawzer était trop cool. :bravo:
Mais effectivement, son tarif le rendait peu accessible au commun des mortels.
5
Citation de jerash :

Pour avoir fait le Mawzer il y a maintenant plus de 15 ans j'y ai été confronté


C'est toi qui gère ce site? --> https://shop.audiotronic.fr/fr/19-mawzer
6
Je n'ai pas connu le Mawzer mais d'après le site, l'idée, remise dans son contexte devait être intéressante. Ensuite, le modulaire est une forme de commerce de détail. Il est difficile d'en réduire les coûts par le volume ou par optimisation des composants.
Il se peut même que le modulaire soit un jour mis à mal par les nouveaux principes écologiques qui veulent que l'on réduise nos consommatiions de matières et surtout de métaux rares.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 08:24:05 ]