Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
THIS.IS.NOISE Inc Noise Machine
Photos
1/9
THIS.IS.NOISE Inc Noise Machine

Autre Contrôleur MIDI de la marque THIS.IS.NOISE Inc

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le kickstarter Noise Machine, créé par This Is Noise, a commencé
noise-machine-instruments-noise-machine-286342.png
Un contrôleur MIDI sans fil qui tient dans la main, proposé dans le kickstarter Noise Machine du constructeur This Is Noise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca se connecte en "ultra low latency BLE MIDI", traduit grossièrement en français : Midi en Bluetooth à très faible latence.

Vous utilisez réellement des contrôleurs Midi en Bluetooth et avec quel hardware (indépendamment du controleur Midi proposé ici)?
3
bon, je l'ai pris dans les premières minutes du lancement
il faut dire que les controleurs sans fils multi-fonction de petite taille sont assez rares sur le marché - je pense par exemple au Guitar Wing bien plus évolué
le concepteur m'assure que l'on peut l'interfacer avec le BT d'une MPC Live, je demande à voir... :clin:
sinon je lui trouverai toujours une autre application : fixé au double-face mousse sur un instrument, ça peut permettre quelques possibilités sympas, à condition que le logiciel suive - pour l'instant il est TRES limité... on verra...