Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enhancia Neova
Photos
1/35
Enhancia Neova

Autre Contrôleur MIDI de la marque Enhancia

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Oria, une bague MIDI made in France

  • 92 réponses
  • 39 participants
  • 8 297 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Oria, une bague MIDI made in France
Oria Oria Ring
Les concepteurs de matériel audio français se lanceraient-ils dans la bijouterie ? Après OnTune et son collier, voici Oria et sa bague MPE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 20:34:00 ]

73
74
Ah, existera-t-il différentes couleurs ? ( de bagues, pas de leds )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 22:17:04 ]

75
Ah ben ça j'en sais rien tu tout
76
Je recentre le sujet :-D
Cela serait bien mais on s'en fout :)
C'est vrai qu'avec plusieurs couleurs, enfin ...
Je voudrai tellement voir des idées comme cela exploser, coller des brevets, startupifié et produire et innover et ...
( Lexomil )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 22:22:02 ]

77
prends en 2 :-D
78
Je sais pas si ça été dit mais s'en servir comme un themerin ça serait plutôt cool
79
Dans l'idée ça doit être cool mais dans la pratique c'est compliqué de retrouver la position à partir d'accéléromètres (double intégration) de façon précise, je pense pas que ce soit faisable surtout pour un theremin qui demande beaucoup de précision justement !
80
C'est une start-up Grenobloise donc, effectivement, il y a de fortes chances pour que ce soit un accéléromètre et un gyro : c'est ici qu'ils sont fabriqués pour Apple (entre autres).

En tout cas ça l'air sympa, je suis plus intéressé par le Touché pour ma part mais je trouve qu'il y a de l'idée. En tout cas faut que ça marche sans pc, ce serait vraiment dommage de pas en faire un produit standalone vu la taille de l'objet !

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 16:07:24 ]