Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enhancia Neova
Photos
1/35
Enhancia Neova

Autre Contrôleur MIDI de la marque Enhancia

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enhancia arrive aussi sur Kickstarter

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 658 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Enhancia arrive aussi sur Kickstarter
Enhancia Neova
C’est une belle journée pour faire une crise de GAS sur Kickstarter, puisqu’après Smashmouse, c’est Enhancia qui lance aujourd'hui sa campagne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai craqué :facepalm:
Va être dur d'attendre l'année prochaine (livraison prévue en Mars) :mdr:
3
Moi j'avais craqué pour le Wave :
https://www.indiegogo.com/projects/wave-control-sounds-with-motion#/

Avec ses petits boutons, il me semblait avoir un peu plus de promesses que le Enhancia, mais bon, faudra comparer ;-)
En tout cas, si ça fait déjà aussi bien que mon HotHand USB, c'est tout bon (qui est maintenant à 48 euros chez Thomann !).

C'est vrai que celui-ci est très classieux...

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:35:14 ]

4
Chaque anneau a ses points forts, le Wave est bluetooth donc compatible directement avec beaucoup de choses software, mais ce qui me fait choisir le Neova c'est qu'il pourra se brancher direct sur du hardware en MIDI, ce qui m'intéresse.
5
C'est vrai qu'il a l'air intéressant aussi, mais malheuresement pas de midi directement, c'est soit bluetooth soit CV, les deux sont complémentaires quelquepart ! Effectivement les boutons fonctionalité sympa
6
pour moi aussi ce serait le Neova
vraiment très classe
et puis la possibilité de l'utiliser en standalone.....

par contre pour le prix :(

les contributions démarrent à 175euros et apparemment ce serait déjà une remise de 50%
donc un prix public dans le commerce à 349euros?? :8O:
ça me parait un peu cher quand même pour un accessoire... mais bon, pas plus que le Touché ou Joué
je crois que le clavier MPE de McMillen sera dans les 600euros... donc à voir
7
Le tarif Early Bird est ultra intéressant je trouve, à voir le tarif final, mais avoir quelquechose qui apporte autant d'expressivité sans pour autant monopoliser une main à part entière (on en a que deux ça compte en "live" :bravo:) c'est vraiment une grosse plus-value par rapport au classique combo pitch-bend/modwheel (ce que l'on peut reprocher au Touché par exemple malgré ses qualités)

Quant aux claviers MPE style Seaboard c'est quand même vachement particulier comme sensation et façon de jouer, pour moi c'est un instrument à part entière, pas un clavier classique auquel on aurait rajouté des possibilités d'expressivité

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:56:12 ]

8
La classe, j'suis dans les remerciements ...yeah
9
Bon bah kickstarter bouclé en 6 heures bravo :bravo: