Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et l'on reparle du LinnStrument

  • 62 réponses
  • 17 participants
  • 5 975 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Et l'on reparle du LinnStrument
Pour la première fois depuis des années, Roger Linn parle d’une date de sortie de son LinnStrument…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hé bé, en ce qui me concerne ça donne pas super envie les 2 vidéos là... vivement quelque chose d'un peu moins...ou plus... enfin, autre chose quoi :-D
3
60 balais et toujours pionnier.

Linn fait des trucs beaucoup trop cher pour ma bourse, mais j'admire le bonhomme
4
euuuuuh.... J'espère que ce si grand Monsieur Linn ne croit tout de même pas qu'on va utiliser son contrôleur de la mort pour faire de l'harmonica blues :-D
Pourquoi ne pas faire comme Dave Smith et confier son matos à des musiciens reconnus pour qu'ils fassent des démos dantesques eux même ?
5
Citation :
hé bé, en ce qui me concerne ça donne pas super envie les 2 vidéos là... vivement quelque chose d'un peu moins...ou plus... enfin, autre chose quoi

:D: Bon le lapsteel passe encore mais alors l'harmo...

"To boldly go where no man has gone before."

6

Moi je suis plutôt emballé ... tant que je n'ai pas vu le prix définitif. 2000? mmm pas pour moi.

N'oublions pas que le truc tourne sous arduino; et que l'OS sera disponible pour modification. Contrairement aux reproches que l'on peut faire à son copain Dave, personne ne pourra se plaindre que l'OS n'est pas abouti. Il y aura toujours quelqu'un pour en sortir une nouvelle utilisation (un tenori-on?). Et puis ce truc reçoit le midi, çà fait un super tableau à mettre au mur pour y injecter votre dernière collection de black midi.  icon_redface.gif

Citation :

 confier son matos à des musiciens reconnus pour qu'ils fassent des démos dantesques eux même

 Je crois que le gars qui fait des démo pour l'eigenharp travaille dessus.

7
Dommage qu il faille impérativement utiliser un ordi pour le faire fonctionner ?! D après ce que j ai compris -:)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

8
le comment d'enfer icon_facepalm.gif
9
un problème?
10
c'est un nouveau concept l'anti-teaser