Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du LinnStrument en beta v2

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 113 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du LinnStrument en beta v2
Roger Linn continue de développer les capacités de son LinnStrument et propose une version beta publique 2.0 du firmware du contrôleur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un en a un? Il l'intrigue ce truc
3
4
Séquencer dans linnstrument - intéressant, il faut que je teste ça.
Vélocité en NoteOff - une petite explication? - je suis preneur.
Midi thru - cool!
Thank you M. Bevin.
5
Un séquenceur pas à pas permettant aussi de séquencer des rythmiques;) Roger and Mr. Bevin are back

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
Oui enfin c'est tout de mem plus cher que mon cirklon qui lui n'est pas en bêta...

Je serai curieux de le tester tout de même
7
Citation de ipm :
Oui enfin c'est tout de mem plus cher que mon cirklon qui lui n'est pas en bêta...

Je serai curieux de le tester tout de même


Ah bon?! Moins cher que gratuit, c'est cool ça!

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:41:32 ]

8
Citation de lbgo000 :
Séquencer dans linnstrument - intéressant, il faut que je teste ça.
Vélocité en NoteOff - une petite explication? - je suis preneur.
Midi thru - cool!
Thank you M. Bevin.

Avec plaisir! :-)
Midi note off permet de donner une valuer de vélocité comme avec note on. Pas beaucoup de synthés l'utilisent, mais certains le font. C'est assez cool avec PianoTeq par exemple, ça module le bruit des marteaux quand ils se soulèvent des cordes du piano.
9
Citation de ipm :
Oui enfin c'est tout de mem plus cher que mon cirklon qui lui n'est pas en bêta...

Je serai curieux de le tester tout de même


Bah ce n'est pas du tout la même chose - je ne souhaite pas les comparer.
Et il est gratis pour ceux qu'ont Linnstrument - merci Geert! Par ailleurs, je l'ai testé et il marche bien - j'ai juste quelques observations, peux-tu me donner l'adresse du forum où je pourrais les partager (évidement avec mes remerciements)?
10
Citation de lbgo000 :
Bah ce n'est pas du tout la même chose - je ne souhaite pas les comparer.
Et il est gratis pour ceux qu'ont Linnstrument - merci Geert! Par ailleurs, je l'ai testé et il marche bien - j'ai juste quelques observations, peux-tu me donner l'adresse du forum où je pourrais les partager (évidement avec mes remerciements)?


:bravo::bravo::bravo:

Voici le forum:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=263&t=471553