Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sensi Sensi M
Photos
1/8
Sensi Sensi M

Autre Contrôleur MIDI de la marque Sensi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sensi M, contrôleur MIDI Bluetooth en open source

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 163 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Sensi M, contrôleur MIDI Bluetooth en open source
Sensi Sensi M
Les portugais Sensi sont en train de peaufiner leur projet de contrôleur modulaire MIDI Bluetooth Sensi M, que vous pourrez configurer à souhait.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool ça a l'air pas mal ce truc
3
Ils sont inspiré par la sourie et son tapis ... :)
Pourquoi pas ?
Je vois bien de la céramique pour le coté sans rayures et glisse.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

4
le concept à l'air plus abouti que celui du guitar wing, reste à voir si il n'est pas bourré de bug/défauts de conception comme ce dernier.

"son secret de fabrication" : des rendus 3D ?
5
It's something that we never thought abou, but actually makes sense :)

Thanks for your feedback

Citation de tu :
Ils sont inspiré par la sourie et son tapis ... :)
Pourquoi pas ?
Je vois bien de la céramique pour le coté sans rayures et glisse.
Citation de tu :
Ils sont inspiré par la sourie et son tapis ... :)
Pourquoi pas ?
Je vois bien de la céramique pour le coté sans rayures et glisse.
Citation de tu :
Ils sont inspiré par la sourie et son tapis ... :)
Pourquoi pas ?
Je vois bien de la céramique pour le coté sans rayures et glisse.
6
Yes. It's somehow inspired on that, but we didn't want to "limit" the placement of the controller, the position of the interfaces or even the instrument where you use it. Sensi M tries to be as versatile as possible.

Regarding the renders: yes, this are 3D renders, but we have already prototypes pretty close to the final and the material that allows us to attach the modules to a Guitar or other instruments was one of the first parts to be closed. We have it already and it's really good :D

Citation de Rayonne :
le concept à l'air plus abouti que celui du guitar wing, reste à voir si il n'est pas bourré de bug/défauts de conception comme ce dernier.

"son secret de fabrication" : des rendus 3D ?
7
x
Hors sujet :
c'est quoi la référence de la table de mix en photo à côté du mac portable? désolé, ça m'intéresse plus uh uh

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8
Hoho, ce projet coche beaucoup de cases pour moi. Et le prix parait pas démentiel.
9

Citation de : Rayonne

le concept à l'air plus abouti que celui du guitar wing, reste à voir si il n'est pas bourré de bug/défauts de conception comme ce dernier.

"son secret de fabrication" : des rendus 3D ?

 en tant qu'utilisateur de Guitar Wing, je ne peux qu'approuver cela
en effet, beaucoup de ratés sur le Guitar Wing, dont une réponse au toucher désastreuse, l'impossibilité de le monter sur certaines guitares, des problèmes de portée, une politique commerciale suicidaire etc...

j'attends donc ce projet avec impatience !

 

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 09:46:46 ]

10
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
c'est quoi la référence de la table de mix en photo à côté du mac portable? désolé, ça m'intéresse plus uh uh

Cela ressemble au console numérique de type notepad Soundcraft ou Behringer, Midas etc ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 12:09:33 ]