Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shantea Controls OpenDeck
Photos
1/9
Shantea Controls OpenDeck

Autre Contrôleur MIDI de la marque Shantea Controls

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 111 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : OpenDeck vous aide à créer vos contrôleurs MIDI

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 590 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : OpenDeck vous aide à créer vos contrôleurs MIDI
Après deux ans de travail, Shantea Controls annonce la disponibilité d’OpenDeck, une solution hybride pour les concepteurs de contrôleurs MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut

Merci de me répondre, même si ça fait 1 an et demi, j'en ai appris aujourd'hui. Malheureusement j'ai abandonné le projet, pour les mêmes raisons citées.

22
Opendeck devient une plateforme Midi open source !!
https://www.facebook.com/shanteacontrolsmidi/posts/223896612617902
23
C'est à dire, qu'est-ce que ça va changer ?
Je n'y connais pas grand chose...
Et merci de faire vivre me sujet !
24
Oui voilà , ça apporte quoi dE nouveau ? ( Je maintiens aussi le sujet en vie )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

25
Je suppose que si c'est open source, le code est librement disponible et modifiable. Du coup, si on a les compétences, on en fait ce qu'on veut et on peut parier que des gens réaliseront des adaptations intéressantes ou des OS alternatifs qu'ils partageront.
26
Salut à tous!
Je m'intéresse depuis peu aux contrôleurs perso... J'ai eu quelques surfaces de contrôles pour mes précédent live, mais aucuns ne m'a donné satisfaction! Y'a bien Yaeltex mais avec les frais de douane et de délais... J'ai ni le temps ni le budget!
Du coup je me demandais si quelqu'un dans ce forum avait essayé d'en construire un? ^_^ En tout cas je vais me lancer pour sur!

J'en profite pour déterrer ce sujet :-P

salut ^^