Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig Autopot
Photos
1/2
TheGigRig Autopot

Autre Contrôleur MIDI de la marque TheGigRig

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $389 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TheGigRig dévoile l'AutoPot

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 896 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : TheGigRig dévoile l'AutoPot

Ce système motorisé permet d’automatiser les réglages de vos pédales par l'intermédiaire d'un pédalier MIDI.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 16:09:41 ]

2
C'est intéressant, à ce propos je me demande si ce genre de modifications est possible 100% électroniquement, et non mécaniquement comme dans la vidéo.
c'est à dire remplacer le potard par un truc commandé en tension, géré par un ordinateur (suis-je clair?)
3
Canem, je n'y connais rien mais avec un module Arduino peut être.
4
Salut :)

C'est évidemment possible électroniquement mais non sans modifications de la pédale en question.

L'avantage et l'argument vente de ce produit étant la compatibilité avec n'importe quel pédale (sous réserve qu'il y ait la place pour mettre le module) sans aucune modification :)
5
Salut :)

C'est évidemment possible électroniquement mais non sans modifications de la pédale en question.

L'avantage et l'argument vente de ce produit étant la compatibilité avec n'importe quel pédale (sous réserve qu'il y ait la place pour mettre le module) sans aucune modification :)
6
Excellent concept :)
C'est un peu cher mais ça peut rendre de sacrés services, dans mon cas ne pas acheter 5 EHX C9 et B9 si je veux les utiliser en live !
7
Il y a eu une petite tentative de crowdfunding pour un produit similaire il y a quelques semaines, l'appareil aurait coûté quatre fois plus cher.

A ce prix, c'est une prouesse absolument incroyable... Bravo !
8
Citation de Mikro93 :
Il y a eu une petite tentative de crowdfunding pour un produit similaire il y a quelques semaines, l'appareil aurait coûté quatre fois plus cher.

A ce prix, c'est une prouesse absolument incroyable... Bravo !

Si je ne dis pas de connerie, la tentative en question est issue de la m^m équipe et la campagne à foiré. Là, ce nouveau concept me semble largement plus utilisable par rapport à l'usine à gaz de la précédente tentative.
J'adhère...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
C'était pas une équipe de français le crowfunding plutôt?
10
Citation de La :
C'était pas une équipe de français le crowfunding plutôt?


Si ! Et ça n'avait pas marché... Faut dire que leur système, à base de joints de cardan, était plutôt chargé.