Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weliot Specktr
Photos
1/18
Weliot Specktr

Sujet Commentaires sur la news : Le projet Specktr a bien avancé

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 464 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le projet Specktr a bien avancé
Weliot Specktr
Les concepteurs du gant connecté Specktr ont lancé la production des deux modèles Play et Pro ainsi que l’application sur iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Delchambre, je rejoins assez Seed Barette pour dire que les produits ne sont pas vraiment comparables, à ceci prêt que dans les deux cas ils se portent façon vêtements.

L'oria est une bague pour enrichir l'expressivité d'un instrument un peu façon Touché, alors que le Specktr est un contrôleur généraliste façon ableton push intégré dans une paire de gants.

Les publics visés ne sont pas les mêmes et typiquement, si je trouve les démos de l'oria super intéressantes (pour rendre un synthé plus expressif, son efficacité sera incomparable à celle du specktr je pense), c'est le specktr qui pourrait répondre à mes besoins pour le live looping. (lancer des enregistrements, activer des pistes, gérer des niveau etc...).
12
Ben on collera des bagues sur les gants et hooop !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

13
Vu il y a deux semaines au Next Music Festival http://nextmusic.dualo.org/

Produit très, très sympa, attractif, et qui donne des idée créatives;
14
Je viens de checker leur site et le gant est maintenant compatible toute plateforme, grâce à une clé incluse. Une nouvelle App est sortie aussi qui permet de customiser tous les contrôles du gant et elle est compatible Android.
J'ai pu le tester sur un festival en Belgique il y 15 jours c'est vraiment impressionnant de réactivité !