Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dangerous Music Dangerous Source

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 10 277 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dangerous Music Dangerous Source
Dangerous Music a profité du NAMM 2012 pour présenter son nouveau contrôleur de monitoring au format desktop Dangerous Music.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Et bien non ! ;)

Caca In -> Caca Out

42
Merci. :)
43
Citation :
Et pour la Lyra 2 : c'est juste une excellente carte audionumérique, bons preamp, convertisseurs AD/DA (presque double emploi tellement la qualité audio de cette carte est exceptionnelle : comparaison avec par exemple du M-Audio Delta ou mieux du RME UCX -> c'est comme si vous enleviez totalement un voile sur le son, aviez une superbe projection du medium, et avec un bas et en haut très précis ... cette carte est un investissement que je regrette de ne pas avoir fait plutôt). Seul défaut : j'aurai préféré une connexion AES en XLR. Pour le reste, c'est EXCELLENT.


Une fois qu'on a entendu le son délivré par le CNA d'un source, on a l'impression de régresser en passant sur du RME et même la plus haut de gamme de la marque. même le CAN n'est pas exceptionnel, comme tu dis, on a l'impression d'avoir un voile, c'est flagrant quand tu écoutes du gros son analogique. ;)

Bon après, on trouve surement mieux à plus cher chez Crane song, Weiss engineering, forssell, mais le source constitue un excellent rapport qualité/prix, le son est absolument fantastique, la différence doit être minime à ce stade de conversion.

Par contre, c'est surtout ton avis sur la lyra 2 qui m'intéresse, car si on obtient une conversion quasi identique voir mieux que sur le source, je revend mon source et je me prend une Lyra. ;)

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 02:39:35 ]

44

Je n'ai pas connecté le DANGEROUS SOURCE à ma DAW -> seulement entre la LYRA et mes monitors ; je n'ai comparé que mon "chemin de monitoring" (avec ou sans le Dangerous) et non les 2 directement. Je le ferai dès qu'un peu de temps. Les défaut du Dangerous -> pas de DIM, pas de Mono et pour vraiment chipoter, la connexion en jack stéréo 3.5 aurait été pertinente en face avant ; sinon, c'est un sans faute.

 

Forsell -> le double préampli est dans ma liste et comme le prix est "bas pour ce qu'il offre" -> je vais très bientôt craquer !

Caca In -> Caca Out

45
Merci fmarine pour les infos !