Palmer Monicon XL
loranv 14/10/2020

Palmer Monicon XL : l'avis de loranv

« 5 étoiles »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Il me fallait un contrôleur pour mon home studio,liaison numérique / analogique et contrôle monitoring sur une paire de Presonus E5 et d'un vieux 2.1 Altec de plus de 10 ans qui me sert plus de caisson de basse, les satellites étant bien fatigué. 3 In / 3Out + Sub, 2 sorties casque je vais pas refaire la fiche technique de ce produit dont les tests sont convaincant. Le touché est bon, du plastique bien costaud et qui ne laisse pas de trace, un knob plus imposant? pour l'ergonomie. On m'a prévenue Palmer c'est comme un tank russe, alors wai j'en veux un. Je me suis pris une claque, rien n'a voir à ma précédente config (M-Audio 192 qui est maintenant dessus), c'est chaleureux, puissant et puis sàa vibre mes voisins remercie Palmer, c'est simple et propre. Il y a une vrai différence entre le branchement direct monitoring sur carte son et le Monicon XL. Elle a un grain cette boîte. J'ai hésité entre Presonus, Palmer et Dawmer, une occas est tombé à 150€, aucun regret. Merci Palmer pour ce produit, allez une option de balance aurait été vraiment sympa.